Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

4 participants

Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Emmanuel Lun 8 Sep 2014 - 20:56

Bonjour,

J'avais visionné cette interview il y a quelques années et je suis retombé dessus hier. On lui a adjoint quelques compléments depuis.

Le cinéaste Aaron Russo combattait le système. Nick Rockefeller le rencontra et devint son ami. Il tenta de le recruter et lui fit quelques révélations intéressantes qui nous éclairent sur le monde dans lequel nous vivons. Atteint d'un cancer et sachant qu'il lui restait peu de temps à vivre, Aaron décida de tout révéler.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Yoméréaï Mar 9 Sep 2014 - 2:42

On lit en Isaïe:

Vous n'appellerez pas conspiration
tout ce que ce peuple appelle conspiration ;

vous ne craindrez pas ce qu'il craint,
vous ne le redouterez pas.

C'est le Seigneur (YHWH) des Armées
que vous devez reconnaître pour saint,

c'est lui que vous devez craindre,

c'est lui que vous devez redouter.
Yoméréaï
Yoméréaï

Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : En Christ, direction le Père

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Mimarie Mar 9 Sep 2014 - 4:38

merci, Yoméréaï, pour cette réconfortante citation !
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Yoméréaï Mar 9 Sep 2014 - 4:44

Mimarie a écrit:merci, Yoméréaï, pour cette réconfortante citation !  
De rien, merci à Dieu et au Christ de nous avoir donné leur paix.
Je sais que pendant un moment, les théories du complot m'angoissaient un peu trop. Et puis j'ai trouvé cette déclaration réconfortante. Il y a aussi ces paroles du Seigneur:
Dans le monde, vous connaissez la détresse, mais courage ! Moi, j'ai vaincu le monde.
Yoméréaï
Yoméréaï

Messages : 151
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : En Christ, direction le Père

http://gouttes-de-rosee.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Mimarie Mar 9 Sep 2014 - 7:29

Yoméréaï tu dis : Je sais que pendant un moment, les théories du complot m'angoissaient un peu trop.
pareil pour moi pour cette théorie, et les actualités actuelles telles que présentées dans les médias;  je finis par ne plus les écouter (ou juste fois ), cette répétition incessante des mêmes faits et déclarations, plusieurs jours durant ....

"Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix ; ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne. Que votre cœur ne soit pas bouleversé ni effrayé. -Jean 14:27

La paix que Jésus nous a donnée, celle du cœur et de l'esprit, est l'une des choses importantes sur laquelle il est bon de veiller, car on peut la perdre ou elle peut s'estomper par moment, si on ne reste pas vigilant. Je m'en rend compte.
elle se renforce avec  la pratique des différentes facettes du fruit de l'Esprit et aussi la lecture-méditation quotidienne de son enseignement.
Une bénédiction extra-ordinaire en découle  :  "Heureux les pacifiques, car ils seront appelés enfants de Dieu!"

C'était déjà une chose essentielle du temps des Israelites.
"Quand les voies d’un homme plaisent à l’Éternel, il met ses ennemis mêmes en paix avec lui.-  Proverbes 16:7
".... tu ne craindras pas quand la destruction viendra ...... Tu seras certain que la paix est sous ta tente, et si tu examines ton pâturage, rien ne te manquera". -Job 5:21,24
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Emmanuel Mar 9 Sep 2014 - 21:38

Yoméréaï a écrit:On lit en Isaïe:

Vous n'appellerez pas conspiration
tout ce que ce peuple appelle conspiration ;

vous ne craindrez pas ce qu'il craint,
vous ne le redouterez pas.

C'est le Seigneur (YHWH) des Armées
que vous devez reconnaître pour saint,

c'est lui que vous devez craindre,

c'est lui que vous devez redouter.

Il s'agit d'une conspiration particulière et non de conspiration en général. La note de la Bible Annotée dit ceci :

Ce que ce peuple appelle conjuration. Le peuple a tremblé à la nouvelle de l'alliance de la Syrie et d'Ephraïm ; le prophète ne s'en est pas ému (7.2-7) : il ne peut y avoir, contre Juda, de conjuration efficace, puisque Dieu est avec lui.

C'est ce qu'indique clairement le contexte.

Nous ne sommes donc pas face à une mise en garde contre ce qu'on appelle les "théories du complot". Cette expression a été forgée pour discréditer ceux qui révèlent ce qui se passe en coulisse.

Enfin, j’espère que je n’ai angoissé personne. De toute façon les médias se chargent très bien d’entretenir un climat de crainte. Tout cela est voulu, il s’agit de manipuler les gens pour les dominer. Si nous devions être angoissés, autant l’être parce que nous savons ce qui se passe réellement en coulisse. Mais puisque nous connaissons la vérité et l’issue de tout cela, nous ne devrions pas nous angoisser.

I love you

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Emmanuel Jeu 12 Mar 2015 - 11:30

Pour continuer sur les "théories du complot", voici un article intéressant de Thierry Meyssan sur Réseau Voltaire : L’État contre la République

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Mimarie Lun 20 Juil 2015 - 21:14

le sens cachés des  événements actuels en rapport avec la Grèce.

L’oligarchie euro-atlantiste prend le pouvoir sur les États par la dette :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(durée 5 minutes)

la faillite de la Grèce, causes, conséquences et intérêts cachés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(durée 28 minutes)
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Hugues Lun 16 Mai 2016 - 11:12

Pour connaître le plan des maîtres du monde, c'est à cette adresse, entre autres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pics.html
Hugues
Hugues

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial Empty Re: Révélations d'Aaron Russo sur le Nouvel Ordre Mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum