Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Eviter les amalgames

2 participants

Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Eviter les amalgames

Message par Emmanuel Lun 16 Mai 2016 - 12:03

Ce message et les suivants proviennent de ce fil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'admin

**************


Hugues a écrit:L'Europe a toujours été le terrain de jeu des américano-sionistes, qui sont à l'origine de tous les conflits. Sur 237 années d'existence, les yankees sont en guerre depuis 228 ans. Et ils continuent.

Je ne suis pas pour les guerres, car trop d'innocents en font les frais, mais il serait grand temps, que les yankees connaîssent une guerre sur leur propre sol. Ils comprendraient enfin, ce qu'ils font subir aux autres peuples...

Il faut faire une distinction entre le bas peuple et l'élite dirigeante. Il semble que l'oligarchie financière ait choisit les USA comme bras armé en partie pour leur position excentrée par rapport à l'Eurasie.


Dernière édition par Emmanuel le Ven 20 Mai 2016 - 18:35, édité 1 fois

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Re: Eviter les amalgames

Message par Hugues Lun 16 Mai 2016 - 12:59

Emmanuel a écrit:
Hugues a écrit:L'Europe a toujours été le terrain de jeu des américano-sionistes, qui sont à l'origine de tous les conflits. Sur 237 années d'existence, les yankees sont en guerre depuis 228 ans. Et ils continuent.

Je ne suis pas pour les guerres, car trop d'innocents en font les frais, mais il serait grand temps, que les yankees connaîssent une guerre sur leur propre sol. Ils comprendraient enfin, ce qu'ils font subir aux autres peuples...

Il faut faire une distinction entre le bas peuple et l'élite dirigeante. Il semble que l'oligarchie financière ait choisit les USA comme bras armé en partie pour leur position excentrée par rapport à l'Eurasie.

Je fais cette distinction. Il n'en demeure pas moins, que les yankees sont des criminels contre l'humanité, au même titre que les juifs et les arabo-musulmans. Ces races de vipères ont à leur palmarès des centaines de millions de morts...
Hugues
Hugues

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Re: Eviter les amalgames

Message par Emmanuel Lun 16 Mai 2016 - 16:29

Emmanuel a écrit:Il faut faire une distinction entre le bas peuple et l'élite dirigeante. Il semble que l'oligarchie financière ait choisit les USA comme bras armé en partie pour leur position excentrée par rapport à l'Eurasie.

Hugues a écrit:Je fais cette distinction. Il n'en demeure pas moins, que les yankees sont des criminels contre l'humanité, au même titre que les juifs et les arabo-musulmans. Ces races de vipères ont à leur palmarès des centaines de millions de morts...

Non, en parlant de race vous ne faites pas la distinction entre les élites et le peuple. Je ne pense pas qu'un yankee soit mauvais en soi, ni un juif, ni un arabe. A moins que par race vous n'entendiez autre chose ? Une filiation spirituelle à l'image de l'emploi qu'en a fait Jésus ? Dans ce cas il serait préférable d'éclaircir vos propos.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Re: Eviter les amalgames

Message par Hugues Mar 17 Mai 2016 - 2:20

Emmanuel a écrit:
Emmanuel a écrit:Il faut faire une distinction entre le bas peuple et l'élite dirigeante. Il semble que l'oligarchie financière ait choisit les USA comme bras armé en partie pour leur position excentrée par rapport à l'Eurasie.

Hugues a écrit:Je fais cette distinction. Il n'en demeure pas moins, que les yankees sont des criminels contre l'humanité, au même titre que les juifs et les arabo-musulmans. Ces races de vipères ont à leur palmarès des centaines de millions de morts...

Emmanuel a écrit:Non, en parlant de race vous ne faites pas la distinction entre les élites et le peuple. Je ne pense pas qu'un yankee soit mauvais en soi, ni un juif, ni un arabe. A moins que par race vous n'entendiez autre chose ? Une filiation spirituelle à l'image de l'emploi qu'en a fait Jésus ? Dans ce cas il serait préférable d'éclaircir vos propos.

Là vous exagérez en faisant semblant de ne pas comprendre. Je n'ai jamais mis en cause le petit peuple. Lorsque j'accuse les uns et les autres, je parle évidemment des dirigeants. Tous les humains ont une filiation spirituelle avec le Créateur, mais beaucoup l'ont oublié.

Qu'est-ce qui vous gêne dans le mot race ? Pour mémoire, permettez-moi de faire un petit rappel historique :



le 5 mars 1959, un certain Général De Gaulle disait (ou plutôt prédisait déjà) il y a exactement 57 ans, ce que tout le monde feint de découvrir soudain….

Citations rapportées par Alain Peyrefitte
Beaucoup et des plus importants qui se prévalent de lui devraient se souvenir de cette citation………(notez que je n’ai pas employé le mot prophétie et pourtant….!!)

« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées..
CHARLES DE GAULLE
Hugues
Hugues

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Re: Eviter les amalgames

Message par Emmanuel Mer 18 Mai 2016 - 17:38

Merci d'avoir éclairci ce que vous entendiez par race. Je reprends donc vos propos précédents :

Hugues a écrit:Je fais cette distinction. Il n'en demeure pas moins, que les yankees sont des criminels contre l'humanité, au même titre que les juifs et les arabo-musulmans. Ces races de vipères ont à leur palmarès des centaines de millions de morts...

Si vous parlez de races au sens où vous l'entendez, vous ne faites pas la distinction entre les élites et le peuple. Vous mettez tout le monde dans le même panier. Dans le même ordre d'idée, vous pourriez dire que les français sont des criminels parce qu'ils ont attaqué la Libye par exemple. Vous faites de dangereux amalgames.

Si vous voulez poursuivre sur le métissage des peuples et l'idée de race, veuillez le faire sur un autre fil. Ici on parle de la première guerre mondiale.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Re: Eviter les amalgames

Message par Hugues Jeu 19 Mai 2016 - 3:34

@ Emmanuel,

Je constate, sans étonnement d'ailleurs, que vous aussi, avez été contaminé par le fameux "padamalgame". Mais je vous saurai gré de cesser de me prendre pour un imbécile, jeune-homme.

Vous avez très bien compris ce que je veux dire. A défaut, je le rappelle. Je cible les élites dirigeantes, qui in fine, ne sont que les marionnettes agitées par un gouvernement invisible, dont la tête est le Biderberg.
Effectivement, les français (dirigeants) sont des criminels, pour avoir attaqué la Lybie, sur ordre des criminels yankees.

Quant au métissage des peuples, je ne vois pas ce que cela vient faire ici. Et pour tout vous dire, dans ma patrie, je n'en veux pas.
Tout simplement, parce que nous subissons une vague déferlante de migrants clandestins, trop lâches pour prendre les armes et défendre leur pays. Heureusement que le général était là en 40, pour organiser la résistance, puisque toute la gôôôôche avait capitulé en faisant copain copain avec oncle Adolf...
Hugues
Hugues

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Re: Eviter les amalgames

Message par Emmanuel Jeu 19 Mai 2016 - 20:26

Hugues a écrit:Je constate, sans étonnement d'ailleurs, que vous aussi, avez été contaminé par le fameux "padamalgame". Mais je vous saurai gré de cesser de me prendre pour un imbécile, jeune-homme.

C’est vous qui me prenez pour un imbécile. Si vous ciblez les élites dirigeantes il ne fallait alors pas parler de race. Car l’élite dirigeante yankee par exemple n’est pas la race yankee dont vous dites qu’ils sont des criminels contre l’humanité. Il y a bien amalgame.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty En attente

Message par Hugues Ven 20 Mai 2016 - 2:23

Emmanuel a écrit:
Hugues a écrit:Je constate, sans étonnement d'ailleurs, que vous aussi, avez été contaminé par le fameux "padamalgame". Mais je vous saurai gré de cesser de me prendre pour un imbécile, jeune-homme.

C’est vous qui me prenez pour un imbécile. Si vous ciblez les élites dirigeantes il ne fallait alors pas parler de race. Car l’élite dirigeante yankee par exemple n’est pas la race yankee dont vous dites qu’ils sont des criminels contre l’humanité. Il y a bien amalgame.

Vous faites semblant de ne pas comprendre. Mais c'est vrai, j'oubliais que l'incompétente Taubira, l'a fait disparaître de la législation française, sous le fallacieux prétexte de lutter contre le racisme. Sauf le racisme anti-blanc, évidemment...
Hugues
Hugues

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Re: Eviter les amalgames

Message par Emmanuel Ven 20 Mai 2016 - 20:51

Hugues a écrit:Vous faites semblant de ne pas comprendre. Mais c'est vrai, j'oubliais que l'incompétente Taubira, l'a fait disparaître de la législation française, sous le fallacieux prétexte de lutter contre le racisme. Sauf le racisme anti-blanc, évidemment...

J'ai très bien vu le glissement des élites vers les races. Peut-être ne l'avez-vous pas fait intentionnellement, mais vous l'avez fait. Lapsus révélateur ou simple méprise ? A vous de nous le dire ou pas.

Un yankee du bas peuple n'est pas nécessairement un criminel de guerre tout comme je ne partage pas nécessairement la responsabilité de la destruction de la Libye ou de l'esclavage des noirs africains. Je suis solidaire de ma race, de sa culture chrétienne surtout bien qu'elle se perde, de son art de vivre qui se perd aussi, mais je ne suis pas du tout solidaire des décisions de nos élites qui trahissent souvent notre pays pour des intérêts étrangers. Je ne voudrai pas être perçu comme un criminel à cause d'eux par ceux qui font des amalgames malsains et destructeurs.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Re: Eviter les amalgames

Message par Hugues Sam 21 Mai 2016 - 1:48

Emmanuel a écrit:
Hugues a écrit:Vous faites semblant de ne pas comprendre. Mais c'est vrai, j'oubliais que l'incompétente Taubira, l'a fait disparaître de la législation française, sous le fallacieux prétexte de lutter contre le racisme. Sauf le racisme anti-blanc, évidemment...

J'ai très bien vu le glissement des élites vers les races. Peut-être ne l'avez-vous pas fait intentionnellement, mais vous l'avez fait. Lapsus révélateur ou simple méprise ? A vous de nous le dire ou pas.

Un yankee du bas peuple n'est pas nécessairement un criminel de guerre tout comme je ne partage pas nécessairement la responsabilité de la destruction de la Libye ou de l'esclavage des noirs africains. Je suis solidaire de ma race, de sa culture chrétienne surtout bien qu'elle se perde, de son art de vivre qui se perd aussi, mais je ne suis pas du tout solidaire des décisions de nos élites qui trahissent souvent notre pays pour des intérêts étrangers. Je ne voudrai pas être perçu comme un criminel à cause d'eux par ceux qui font des amalgames malsains et destructeurs.

Je sais très bien pourquoi vous insistez et ce que vous voulez me faire dire; ou écrire plutôt. N'y comptez pas. Je n'ai jamais écrit que j'assimilais le peuple aux criminels dirigeants. Mais si c'est ce que vous voulez croire ou comprendre, libre à vous...
Hugues
Hugues

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : Austrasie

Revenir en haut Aller en bas

Eviter les amalgames Empty Re: Eviter les amalgames

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum