Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Une organisation peu connue : le B'Naï B'rith

3 participants

Aller en bas

Une organisation peu connue : le B'Naï B'rith Empty Une organisation peu connue : le B'Naï B'rith

Message par Emmanuel Dim 4 Sep 2016 - 9:33

Bonjour à tous,

Pour en savoir un peu plus sur ces "fils de l'alliance" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love you

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation peu connue : le B'Naï B'rith Empty Re: Une organisation peu connue : le B'Naï B'rith

Message par Patoune Dim 4 Sep 2016 - 10:54

Merci Emmanuel,
Par exemple lorsque le pape François a été élu Pape il a reçu les félicitations du B'Naï B'rith, au grand dam des catholiques traditionalistes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patoune
Patoune

Messages : 485
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation peu connue : le B'Naï B'rith Empty Re: Une organisation peu connue : le B'Naï B'rith

Message par Mimarie Lun 5 Sep 2016 - 5:32

merci de porter ces informations sur le forum. Smile
ce site Algarath est vraiment intéressant , merci de me l'avoir fait connaitre, Emmanuel.

Voici encore un topo (sur le site officiel français de B-NAI-B-RITH), plus succinct, tout  est dit ou ... suggérer quant à ses objectifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on peut cliquer et y naviguer.

Par exemple, voici une petite synthèse sur  les juifs à l'ouvre dans le monde musulman du 7ie au 15eme siècle qui a retenu mon attention: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

citation extirpée:
"Par leurs traductions et commentaires des anciens textes, les savants arabes  propagent à travers le monde méditerranéen le riche héritage de l'érudition grecque et de la sagesse orientale. Les Juifs  participent avec ardeur à cette renaissance du savoir et contribuent à sa diffusion."
ma remarque :parmi les savants arabes dont il est question,  on peut préciserque nombre étaient des arabes orientaux et ou de culture grecque, cultivés,  devenus chrétiens (= des araméens).
bye,

ps :  comme d'habitude, je dévie du thème du fil ....  c'est mon défaut No
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Une organisation peu connue : le B'Naï B'rith Empty Re: Une organisation peu connue : le B'Naï B'rith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum