Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Géostratégie, vaccins et dépopulation

+2
Daniel
Emmanuel
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Emmanuel Mer 14 Juil 2021 - 19:30

Bonjour à tous,

Face au dessein à peine voilé de Babylone de procéder à une réduction importante de la population mondiale, il est primordial pour un pays qui se veut souverain de disposer de son propre vaccin. C'est sans doute pourquoi la Russie a développé rapidement un vaccin classique contre le coronavirus, le sputnik V. Car, contrairement à Babylone, l'état russe souhaite augmenter sa population. En effet, pour rester un grande puissance, la Russie ne peut se contenter d'une population de 150 millions d'habitants (9e rang mondial) face à des mastodontes comme la Chine et l'Inde avec 1,4 milliard d'habitants chacun. A titre de comparaison les USA comptent 330 millions d'habitants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poutine est un pragmatique. Je ne pense pas qu'il va jusqu'à se réjouir du génocide programmé. Il ne va pas non plus combattre frontalement ce projet car il n'en a pas les moyens et puis chacun ses ennuis. Mais ce projet, s'il se concrétise, confortera la position de la Russie sur la scène mondiale.

Neutral

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Mimarie Jeu 6 Jan 2022 - 18:20

dernier entretien il y a 2 jours de Didier Raoult
à écouter jusqu'au bout vraiment
il aborde differents thèmes ( infection post-vaccinale, utilité vaccination collective ...) et  notamment en final ce que révèle cette crise, la tentation d'imposer un point de vue unique ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Mr Raoult !
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Emmanuel et d2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par d2 Ven 7 Jan 2022 - 5:32

Bonjour à tous,

Avez-vous déjà entendu parler de ce monument en granite érigé dans l'état de Georgie (USA) en 1980 ?

J'ai toujours été dans la perplexité quant à cet objet et les messages qui y sont gravés.
Je bloquais intellectuellement sur la mise en place ces 10 commandements New-Age.
Genre, un truc de cet ordre ne peut pas se produire, pas dans nos démocraties !

Et je pense que j'avais raison sur ce point. Ces Guidestones ne pouvaient qu'être le fruit de la pensée d'un esprit malade et patati et patata...
Mais mon raisonnement était incomplet, insuffisant puisqu'il reposait sur une certitude qui rendait la mise en branle du projet impossible : La démocratie, justement.

Supprimez la constante démocratique de l'équation.
Remplacez-là par l'instauration d'une Sanitocratie mondiale.
Assurez-vous surtout de l'adhésion des peuples même si c'est en excitant leurs peurs.
Stigmatisez publiquement les minorités afin que les peuples les prennent -elles et pas vous- pour cible de leur colère.

Ne constatez-vous pas qu'une fois que cet obstacle démocratique de taille est anéanti, toutes les autres valeurs qui y sont rattachées s'effondrent aussi ?

Le projet des Guidestones devient dès lors libre de toutes les contraintes qui le rendait utopique.
L'adhésion des peuples au nouveau paradigme instauré à l'échelle mondiale est alors telle que seuls les abrutis de complotistes dégénérés dont je suis y verront une monstruosité en marche.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à vous,
d2
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

Emmanuel et Patoune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par d2 Ven 7 Jan 2022 - 7:28

Re...

Emmanuel a écrit :
Face au dessein à peine voilé de Babylone de procéder à une réduction importante de la population mondiale...

Je ne pense pas que Babylone ait un intérêt quelconque à une réduction importante de sa clientèle, de son fonds de commerce qui est l'homme.

En revanche il me parait clair que l'objectif de la bête étant de désarçonner in fine cette femme et de la dévorer, il passe nécessairement par un prérequis :
Son affaiblissement préalable jusqu'à ce que rendue vulnérable elle ne puisse plus siéger en reine, justement et tombe sous les crocs acérés des 10 rois et de la bête.

Ceci n'engage que moi, cher Emmanuel mais il me semble que si nous assistions à une géostratégie, ce serait à celle exercée par la bête à deux cornes avec la bénédiction de la bête à 7 têtes et 10 cornes de laquelle nous serions les témoins et non à celle de Babylone dont les intérêts divergent puisque ses marchands sont les grands de la terre.

Ses marchands et non les rois.

Et c'est bien ça le problème...

d2
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Emmanuel Sam 8 Jan 2022 - 14:54

Salut d2 et tous,

Il arrive un stade où l'accumulation de richesse par les marchands ne leur apporte pas de confort de vie supplémentaire. Par contre cela leur apporte toujours plus de pouvoir, un pouvoir que des milliards d'humains de plus en plus mis sous pression pourraient bien vouloir remettre en cause. Il y a aussi le problème de la dévastation des écosystèmes. A quoi bon être multimilliardaire dans un monde dévasté et pollué ? En plus avec la robotisation beaucoup de gens deviennent inutiles. Il y a là matière à réflexion je pense.

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Patoune Dim 9 Jan 2022 - 13:38

Quelques milliardaires et 500.000 millions d'habitants : très vite, ces premiers vont se taper dessus.
Patoune
Patoune

Messages : 485
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Hans Mer 2 Fév 2022 - 17:33

Bonsoir,

En France, le gouvernement relâche un peu les restrictions au mois de février, peut-être en vue des élections présidentielles ?
Néanmoins, le pass vaccinal n'est pas touché et Pfizer le corrompu prépare un vaccin pour les moins de cinq ans.

Des variants se baladent ailleurs (le BA 2 par exemple), mais les médias restent plutôt discrets pour le moment.
Devons-nous nous craindre le pire pour les mois à venir, malgré le discours rassurant de l'OMS sur la fin de l'épidémie ?

Bref, je me posais des questions...
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Invité Jeu 3 Fév 2022 - 13:20

Et sinon, tu avais quelque chose à dire ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Patoune Jeu 3 Fév 2022 - 14:57

Je suis en colère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patoune
Patoune

Messages : 485
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Invité Jeu 3 Fév 2022 - 15:15

Désolé Patoune, ce n'était pas le but ; j'exprimais juste très délicatement qu'on n'est pas obligé de communiquer quand on n'a rien à dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Daniel Jeu 3 Fév 2022 - 16:55

Bonsoir à tous ;


Apocalypse 18
18.1
Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.
18.2
Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,
18.3
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.
18.4
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
18.5
Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
18.6
Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
18.7
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!
18.8
A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est puissant, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.
18.9
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.
18.10
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront: Malheur! malheur! La grande ville, Babylone, la ville puissante! En une seule heure est venu ton jugement!
18.11
Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,
18.12
cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,
18.13
de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, de corps et d'âmes d'hommes.
18.14
Les fruits que désirait ton âme sont allés loin de toi; et toutes les choses délicates et magnifiques sont perdues pour toi, et tu ne les retrouveras plus.
18.15
Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil,
18.16
et diront: Malheur! malheur! La grande ville, qui était vêtue de fin lin, de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles! En une seule heure tant de richesses ont été détruites!
18.17
Et tous les pilotes, tous ceux qui naviguent vers ce lieu, les marins, et tous ceux qui exploitent la mer, se tenaient éloignés,
18.18
et ils s'écriaient, en voyant la fumée de son embrasement: Quelle ville était semblable à la grande ville?
18.19
Ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite!
18.20
Ciel, réjouis-toi sur elle! Et vous, les saints, les apôtres, et les prophètes, réjouissez-vous aussi! Car Dieu vous a fait justice en la jugeant.
18.21
Alors un ange puissant prit une pierre semblable à une grande meule, et il la jeta dans la mer, en disant: Ainsi sera précipitée avec violence Babylone, la grande ville, et elle ne sera plus trouvée.
18.22
Et l'on n'entendra plus chez toi les sons des joueurs de harpe, des musiciens, des joueurs de flûte et des joueurs de trompette, on ne trouvera plus chez toi aucun artisan d'un métier quelconque, on n'entendra plus chez toi le bruit de la meule,
18.23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,
18.24
et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.


Fraternellement ; Daniel flower
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Mimarie Ven 4 Fév 2022 - 4:28

Je comprends pas : qu'est-ce qui pose souci dans l'état des lieux fait par Hans ?

Mimarie
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 7:15

Chère Mimarie,
pardon d'avance, je ne veux pas te blesser...
Ce qui pose problème dans l'état des lieux fait par Hans est l'absolue platitude du propos :
Si je fais un état des lieux de notre monde, je peux écrire ceci :
Le monde est mauvais, la guerre est partout, la cupidité des hommes crée la misère, les gouvernements de toutes les nations nous mentent, notamment sur la pandémie du COVID-19, le gouvernement Macron fait le jeu des multinationales comme Pfeizer, nous maintient dans un état de soumission écoeurant etc.
Une fois que j'ai écrit cela, en quoi ais-je fait avancer la spiritualité de mes lecteurs ??
Voilà ce qui pose problème : l'inanité de telles considérations dignes de la philosophie de comptoir quand on a bu quelques verres...
C'est juste nul !!!
Pardon d'avoir donné mon opinion, je suis conscient que c'est absolument aussi nul que les propos initiaux...
Je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon weekend. 🦀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 7:31

PS:
Pour dédramatiser je propose revoir ce film devenu iconique:
C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g.....
Juste pour le plaisir de retrouver Tsilla Chelton, Serrault, Blier, Lefèvre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par d2 Ven 4 Fév 2022 - 13:21

C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa g.....

Pour continuer de dédramatiser, je préfère la formule hautement philosophique de l'ami Coluche :
De ceux qui n'ont rien à dire, les plus intelligents sont encore ceux qui ferment leur bouche ! (je suis pas trop sûr pour bouche...). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus sérieusement, je considère que Hans pose plutôt bien une partie du problème.

Bien amicalement, pinces d'acier.

d2
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Patoune Ven 4 Fév 2022 - 14:24

Crabe, ce n'est pas contre toi que je me suis manifestée mais contre cette folle politique.  
Ma collègue venait de me faire lire les nouvelles directives gouvernementales qui sont incompréhensibles.
(Très rarement, je pique des coups de gueule au travail par exemple, mes collègues sont étonnées d'ailleurs quand cela m'arrive.)

Quant à l'état des lieux de Hans, il brosse une situation. Oui. C'est son droit.

J'ai écouté des choses intéressantes de la part de Me Di vizio qui pour moi est un vrai chrétien.




L'échec de la religion catholique dans cette gestion de la crise et on peut ajouter celle des témoins de Jéhovah qui n'ont pas préparé leurs fidèles à résister à la marque de la bête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement et fraternellement.
Patoune
Patoune

Messages : 485
Date d'inscription : 29/10/2013

Emmanuel et Mimarie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Hans Ven 4 Fév 2022 - 16:33

Bonsoir à tous,

C'est réconfortant de lire que des personnes trouvent l'intervention de ce crustacé décapode déplacée, ufff. Moi non plus, je ne comprends pas.
Les membres d'un forum doivent se sentir libres de s'exprimer, surtout s'ils restent courtois. Après, la réceptivité des membres à une information est différente.
Comme je l'avais écrit au début, j'évite cet homme moqueur en m'asseyant loin de lui, je ne veux une confrontation inutile avec ses minuscules pinces querelleuses.
Mon but était simplement d'exprimer mon ressenti par rapport à une situation, pensant que des personnes apporteraient peut-être d'autres faits.

Merci de votre compréhension.
Hans
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 18:06


Hello tous !

Je persiste évidemment, Hans énonçait des niaiseries et ça vous excite comme si c'était des sentences inspirées !!!
Bien sûr qu'il a le droit de s'exprimer, n'ai-je pas le même droit de trouver le fruit de ses réflexions mièvre, insipide ??

D2, t'es sympa c'est certain mais me conseiller de fermer ma bouche n'est pas la meilleure façon d'y arriver...

Hans, il t'échappe ceci :
Puisque tu estimes la taille de mes pinces, c'est donc que tu me compares, ainsi, tu joues à
' Qui a la plus grosse ! '
C'est très indélicat de ta part et cela me satisfait puisque c'est la preuve que tu es un petit homme également 😋.
Va, je ne te hais point 🙂.

Vous savez quoi ?

Je me contrefiche de votre comédie, continuez donc vos élucubrations complotistes, si ça vous défoule, grand bien vous fasse !!!

Bon weekend par ailleurs. Crabichou-le-teigneux 🙂

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Invité Ven 4 Fév 2022 - 19:14

... Je vais quand même vous avouer quelque chose :
Le fait est que je n'ai pas beaucoup de pensées en commun avec vous ; une seule peut-être, c'est d'être d'une certaine manière inadapté social. Pour le reste, vos incessantes Interventions pour prouver que vous êtes plus clairvoyants que le commun des mortels en répandant de pseudos analyses alternatives sensées être plus vraies que les thèses officielles - frelatées je vous l'accorde - vos incessantes Interventions écrivais-je, ont fini par me lasser.
Je vais donc VRAIMENT vous laisser vous gargariser de vos perspicacités mutuelles.
Puissiez-vous en avoir du plaisir.
Je vous souhaite à tous, je dis bien à tous, de vous porter le mieux possible et de trouver du bon dans votre vie.
Bien sincèrement, 🦀.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Emmanuel Ven 4 Fév 2022 - 21:05



Very Happy

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Mimarie Sam 5 Fév 2022 - 5:02

bonjour Crabe, Smile

et bien tu vas être surpris, mais je pense que tu n'as pas tout à fait tort...  Merci de le pointer et j'en demande pardon.

"C'est de l'abondance du cœur que la bouche parle..."
- Si nous sommes des ambassadeurs de Christ, cela sous-entend le représenter, en parler, en discuter, le défendre, échanger sur la Parole Biblique et élargir notre champ spirituel, mieux nous connaitre et aussi nous signaler des lectures ou des faits qui corroborent ou affinent notre foi chrétienne -
plutôt que de faire trop de place ici et dans nos vies, dans nos recherches, à toutes ces informations politico-sociales, tant officielles qu'alternatives,  pire de prendre position.

Être plutôt et simplement observateur attentif des évènements comme je suppose que l'étaient nos frères et sœurs chrétiens du premier siècle qui vivaient eux aussi une période extrêmement troublée et dangereuse dans l'empire romain, avant et après la chute de l'an 70.

La seule chose que je sais c'est que Paul demandait aux premiers chrétiens de respecter les autorités qui gouvernent car elles sont garantes d'un ordre minimum indispensable. "Que tout homme soit soumis aux autorités qui exercent le pouvoir, car il n’y a d’autorité que par Dieu et celles qui existent sont établies par lui. Ainsi, celui qui s’oppose à l’autorité se rebelle contre l’ordre voulu par Dieu".
Devrait-il en être autrement de nos jours et pourquoi ?

N'engageant que moi,
avec mon amitié fraternelle
Mimarie
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Daniel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Hans Sam 5 Fév 2022 - 7:56

Bonjour,

crabe a écrit:Je persiste évidemment, Hans énonçait des niaiseries et ça vous excite comme si c'était des sentences inspirées !!!
Bien sûr qu'il a le droit de s'exprimer, n'ai-je pas le même droit de trouver le fruit de ses réflexions mièvre, insipide ??...etc
Je persiste aussi, mes paroles sont effectivement inspirées, mais il ne faut pas confondre la saine doctrine et un simple constat sur une situation.
Et personne ne s’excite.

Et qui raconte des niaiseries ? L’important est l’avis du grand Juge. De plus, tout le monde n'est pas de ton avis.
Que devrais-je dire lorsque je lis tes commentaires dans les autres sujets...souvent sans aucun argument...quelle réflexion ! ?
Nous verrons qui a une bonne réflexion...
La vérité est que tu attendais le bon moment pour m'attaquer puisque tu n'as pas aimé que je te dise, lors de mon retour sur le forum, que tu n'as pas évolué depuis le forum de Nomade. Pour rappel, tu te disais plus sage, après m'avoir provoqué dans le sujet portant sur ma foi et la circoncision :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

crabe a écrit:Hans, il t'échappe ceci :
Puisque tu estimes la taille de mes pinces, c'est donc que tu me compares, ainsi, tu joues à
' Qui a la plus grosse ! '
Non, cela ne m’échappe pas, tu es immature, d'où tes pinces minuscules. Si je dis à un vieux crabe serpenteux que sa force est faible et qu'il ne me touche pas de son venin, pourquoi y voir une comparaison pour savoir qui a la plus grosse ? Tu rêves...ton complexe d’infériorité est de retour...

Allez, le bac à sable n'est pas pour moi, ciao...
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Emmanuel Sam 5 Fév 2022 - 10:13

Crabe a écrit:... Je vais quand même vous avouer quelque chose :
Le fait est que je n'ai pas beaucoup de pensées en commun avec vous ; une seule peut-être, c'est d'être d'une certaine manière inadapté social. Pour le reste, vos incessantes Interventions pour prouver que vous êtes plus clairvoyants que le commun des mortels en répandant de pseudos analyses alternatives sensées être plus vraies que les thèses officielles - frelatées je vous l'accorde - vos incessantes Interventions écrivais-je, ont fini par me lasser.
Je vais donc VRAIMENT vous laisser vous gargariser de vos perspicacités mutuelles.
Puissiez-vous en avoir du plaisir.
Je vous souhaite à tous, je dis bien à tous, de vous porter le mieux possible et de trouver du bon dans votre vie.
Bien sincèrement, 🦀.

Bonjour Crabe,

Le chrétien, ayant une connaissance des choses cachées, possède effectivement un avantage par rapport au "commun des mortels" comme tu dis. Il sait qu'il existe une entité qui s'appelle Babylone et qui je pense est la même que celle qui est dénommée la "synagogue de Satan". Il sait que cette entité a accumulé une immense fortune et qu'elle achète les dirigeants de ce monde pour le dominer pour le compte de son maître. Il sait donc que cette entité complote contre le genre humain et contre le projet de Dieu.

Certains diront qu'il s'agit d'une simple croyance. Pour moi il s'agit de connaissance. Et à partir de cette connaissance j'extrapole parfois et je peux être à côté de la compréhension exacte de la façon dont les choses se passent. C'est que je ne dispose pas toutes les informations et que je ne peux donc pas embrasser d'un seul regard la situation mondiale. Mais je suis sûr d'une chose, les projets de cette entité sont proprement diaboliques.

pale

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Mimarie et Daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Mimarie Sam 5 Fév 2022 - 13:18

Bonsoir tout le monde,

Le chrétien, ayant une connaissance des choses cachées, possède effectivement un avantage par rapport au "commun des mortels" comme tu dis. Il sait qu'il existe une entité qui s'appelle Babylone et qui je pense est la même que celle qui est dénommée la "synagogue de Satan". Il sait que cette entité a accumulé une immense fortune et qu'elle achète les dirigeants de ce monde pour le dominer pour le compte de son maître. Il sait donc que cette entité complote contre le genre humain et contre le projet de Dieu.
- Merci Emmanuel pour ce court résumé si clair !

- Merci Patoune pour tes 2 superbes vidéos.  Ça fait du bien !
C'est étonnant, ce matin en me réveillant, dans ma prière, je songeais dans le même sens que les propos de Me divizio ( première et courte vidéo) ! tellement bien exprimé en peu de mots !

- Ces moments exceptionnels de transition dans l'Histoire que nous vivons depuis 2 ans ne peuvent que renforcer notre positionnement  en tant que chrétiens.
Ils sont prétexte à éprouver notre connaissance de la Parole et à renforcer notre foi : je trouve qu'ils nous font ressentir plus intensément notre appartenance à l'Ecclesia de Christ.  Tandis que le fossé se creuse vraiment davantage entre les "serviteurs de Mammon" et les serviteurs de l’Éternel.
Ce matin je songeai combien la prière devient de plus en plus indispensable pour consolider notre "marque", pour nous laisser guider et protéger par l'esprit saint.

Puissions-nous chérir la paix de notre esprit que Jésus nous a donnée,
I love you
Mimarie
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Emmanuel et Daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Hans Sam 5 Fév 2022 - 16:27

Mimarie a écrit:Mimarie"]Merci de le pointer et j'en demande pardon.

Mimarie, bonsoir,

Pourquoi demandes-tu pardon ? Dis-tu merci à crabe de pointer mon message qui n'avait aucune mauvaise pensée ? Ce serait le comble !
Je ne fais pas de complotisme et c'est peut-être un peu normal de penser que Macron pourrait jouer avec la pandémie.
D'ailleurs, on a eu l'impression qu'il centrait les débats sur ce point à un moment...
Voulez-vous un message parfait des intervenants...je passe, je pose gentiment un message et je me prends des réflexions par ce gars qui a déjà déposé des
messages qui ne volent pas bien haut.

Les messages de la crustacé vont un peu dans tous les sens avant ton intervention, donc on ne sait pas vraiment à quoi tu demandes pardon.
Et puis tu recommences à parler de Dieu et de Mammon et de la pandémie avec des versets de la Bible...
Bref, je ne comprends pas trop le sens de ce que tu écris...

Sachez que je suis entièrement en paix avec ma première intervention.

Cordialement
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Daniel n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Géostratégie, vaccins et dépopulation Empty Re: Géostratégie, vaccins et dépopulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum