Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un mois d'octobre explosif ?

2 participants

Aller en bas

Un mois d'octobre explosif ? Empty Un mois d'octobre explosif ?

Message par Emmanuel Dim 26 Sep 2021 - 21:20

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué qu'en ce moment ça balance de plus en plus sur la fausse pandémie de covid19, sur la fraude électorale massive aux USA en 2020 avec le résultat de l'audit en Arizona qui vient de tomber, sur l'affaire du PC portable de Hunter Biden, sur le FBI avec le reportage à charges de Fox News avec en toile de fond l'Obamagate et le 11 septembre 2001, etc. On dirait bien que le grand déballage a commencé et va aller en s'accentuant.

Je vous mets le reportage sur le FBI au cas où cela vous aurait échappé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le flot d'informations déferle sur les USA et ne pourra plus être maîtrisé bien longtemps par les médias mainstream en Europe. C'est comme vouloir caché un éléphant sous le tapis!

C'est pourquoi je pense que le mois d'octobre sera explosif et il se pourrait bien que ce ne soit qu'un début car qui peut maîtriser des foules en colère ? Pour l'instant on a vu des manifestations pacifiques mais quand les gens vont comprendre que leurs proches sont morts parce qu'on les a délibérément laissés mourir ils ne vont pas être contents du tout. Je ne sais pas où tout cela va nous mener mais nous entrons dans une zone de fortes turbulences qui va durer plus ou moins longtemps.

Je ne veux surtout pas vous faire peur mais que vous vous prépariez comme on se prépare dans des zones à risques comme la mienne. Car je coche toutes les cases : séismes, éruptions volcaniques, tsunamis, ouragans.

Alors faites comme si vous viviez en Guadeloupe. Faites du stock (conserves, pâtes, riz, fruits secs et de l'eau bien sûr), ayez une réserve d'argent liquide, etc. De toute façon ce ne sera pas perdu et vous serez même gagnants avec l'inflation. Et puis cela aide à être plus serein pour se concentrer sur les choses spirituelles.

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

d2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un mois d'octobre explosif ? Empty Re: Un mois d'octobre explosif ?

Message par Invité Lun 27 Sep 2021 - 14:02

Bonsoir tous,
je donne mon avis...
Je pense que vous tous des gros complotistes primaires et que vos informations sont aussi fiables que celles données par nos gouvernants !!
Pour autant, du fait que toutes vos théories ne mangent pas de pain, ça me va bien et aussi comme je vous aime bien sans vous connaître tous et qu'il existe une possibilité que vos paranoïas aient un fond de vérité, je me garde de débattre !!
🙂I love you. 🦀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mois d'octobre explosif ? Empty Re: Un mois d'octobre explosif ?

Message par Emmanuel Lun 27 Sep 2021 - 18:22

Bonjour Crabe et tous,

Quand on me demandais il y a encore deux ans si la fin était proche, je répondais que oui mais qu'il pouvait encore s'écouler quelques décennies. Quand on me demande la même chose maintenant, je réponds qu'il doit s'écouler tout au plus quelques années.

Il y a eu une nette accélération de l'agenda mondialiste avec ce covid19. Ce coup d'accélérateur est dû à la riposte des patriotes de tous les pays, notamment avec le Brexit et l'élection de Trump dans le monde occidental, mais aussi avec la Chine et la Russie qui depuis la secousse de 2008 sortent lentement mais sûrement de l'emprise de cette clique internationale.

Je ne sais pas comment tu saisis la réalité au niveau global mais il est clair que les mondialistes perdaient du terrain. Ils ont dû accélérer leur agenda et c'est probablement ce qui va provoquer leur perte. La situation n'était pas assez mûre, il y a encore trop de résistances dans le société.

C'est ainsi que je perçois les choses dans les grandes lignes. Il y a un combat gigantesque au niveau planétaire entre mondialistes et patriotes. Par contre il est bien plus difficile de suivre l'évolution de cette lutte au jour le jour. Quoiqu'il en soit, la situation me semble pouvoir déraper très vite. Si j'ai alerté sur le fait qu'il faille prendre quelques précautions matérielles, c'est pour cette raison.

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

d2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un mois d'octobre explosif ? Empty Re: Un mois d'octobre explosif ?

Message par Emmanuel Mar 28 Sep 2021 - 18:18

En lien avec mon analyse assez sommaire il y a ici une analyse très pointue de Valérie Bugault :



sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Un mois d'octobre explosif ? Empty Re: Un mois d'octobre explosif ?

Message par Daniel Mer 29 Sep 2021 - 14:03

Bonsoir à tous ;

pour information, je ne regarde en général pas les vidéos , car je ne me fais pas influancer par le monde actuel  !

Ma vie, qui a été très riches en évènnement, bons ou mauvais,  passe à une allure vertigineuse, et je pense que cela est pour tous ceux qui regardent les choses en face !

Maintenant pour venir étayer les citations d'Emmanuel, il y a belles lurettes que je cite

Matthieu 24 ;

La fin, des temps, je pense que nous y sommes ( depuis ma naissance, je n'ai jamais vu pendant mon adolescence, les choses de notre époque changer et aller aussi vite dans le mal et dans les plaisirs  ),


mais l'Apocalypse prévu par Dieu Le Père
ou la fin du monde,


Jésus nous l'a fait comprendre donc dans :

Matthieu 24.19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
24.20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
24.21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
24.22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas .
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
24.25
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
24.29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24.30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
24.31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
24.32
Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
24.33
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
24.34
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
24.35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

24.36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.


Cela, je l'ai rabàché maintes et maintes fois sur un autre forum, pour essayer de faire comprendre, que nous ne pouvons pas donner de temps et de dates  !

Et aussi :  

Matthieu 11 :  24
C'est pourquoi je vous le dis: au jour du jugement, le pays de Sodome sera traité moins rigoureusement que toi.
11.25
En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.
11.26
Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.
11.27
Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.
11.28
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.
11.29
Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes.
11.30
Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.





Apocalypse 22
22.1
Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.
22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.
22.3
Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face,
22.4
et son nom sera sur leurs fronts.
22.5
Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.
22.6
Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. -
22.7
Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!
22.8
C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
22.9
Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.
22.10
Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.
22.11
Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.
22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!


( n' oublions ps que cette Ville est la Jérusalem Céleste )

22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.
22.17
Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.
22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
22.20
Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus !
22.21
Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !


Que les anges du Seigneur veillent sur vous tous dans ce monde perdu et en folie  !

Avec toute mon amitié fraternelle  ;  Daniel   flower
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un mois d'octobre explosif ? Empty Re: Un mois d'octobre explosif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum