Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mensonges et mises en scène de "l'info"

3 participants

Aller en bas

Mensonges et mises en scène de "l'info" Empty Mensonges et mises en scène de "l'info"

Message par Emmanuel Mer 5 Jan 2022 - 6:10

Bonjour à tous,



sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Mimarie et d2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et mises en scène de "l'info" Empty Re: Mensonges et mises en scène de "l'info"

Message par Dan Mer 5 Jan 2022 - 12:17

                                       Bonjour Emmanuel et tous..
                              
                                   Normalement, je ne suis pas très "vidéo" , et même ça me rebute,  mais je dois admettre que celle-ci est pas mal et que Milza a une vision exacte du monde occidental, et de l'information qui y circule... il n'y a pas de doute que l'information objective est devenu chose très rare.  L'information de "masse" doit toujours être vérifiée et réfléchie parce qu'elle contient très peu de vérité.... et la pandémie et les événements qui s'y rattachent, entre autres, doivent être analysée avec beaucoup de calme et d'intelligence afin de ne pas tomber dans les mêmes pièges que la masse....
                                
                                             Personnellement, j'ai eu connaissance de la guerre du Vietnam et j'ai connu des personnes qui ont fait la guerre là-bas.. ils en revenaient "gaga" ... pourtant pendant la guerre il y avait des journalistes avec caméra, qui étaient affectés sur le terrain pour "vendre" l'idée de la guerre aux américains qui n'en voulaient pas; cala a duré quelques années, et la vérité est sorti après.... les plus vieux s'en souviendront peut-être, cela avait fait scandale... qu'en est il aujourd'hui?
                        
                       La puissance des ondes de l'air est une puissance de la fin des temps... elle peut contrôler des nations entières de plusieurs manières...
                     
                               Tiens, il me vient justement par hasard à l'esprit une bête dans Daniel 7, Le léopard...
                  
                                        " 6........avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée."    Bibliquement, quatre signifie aux quatre coins de la terre, et les têtes sont des autorités, des "chefs" , des "hauteurs"...... les quatre ailes peuvent faire penser que cette bête ou autorité, se répandra par et dans l'air... mais cela n'est que mon opinion, farfelu diront certain..... pas pour moi Wink


                                     Avec mes meilleurs souhaits en Jésus-Christ à tous en ce début d'année.... Shalom..
                                                              Fraternellement Dan..
              
                   

_________________
Job 19:                              " 25...je sais que mon Rédempteur est vivant, qu'à la fin il se lèvera sur la terre, 26 Et qu'après cette peau qui se détruit, et hors de ma chair, je verrai Dieu; 27 Moi, je le verrai, à moi propice; mes yeux le verront...."       (Ostervald)
Dan
Dan

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Étranger et voyageur sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et mises en scène de "l'info" Empty Re: Mensonges et mises en scène de "l'info"

Message par Daniel Mer 5 Jan 2022 - 15:37

Coucou mon cher DanP2  !

tout à fait d'accord avec toi, dans l'Apocalypse il y a de nombreuses bêtes, dont les Léopars, et aussi la bête à 7 têtes et à 10 cornes, il y aussi plein d'autres choses expliquées, mais tout cela est anéanti quand un humain repentant vien s'agenouiller devant Dieu, désirant sa miséricorde !  Du moment qu'il a la foi, il est approuvé de Dieu !
Peut-être que quelques gens sur terre comprennent que le monde des ondes actuelles qu'il ny a pas si longtemp ont été inventé par les humains, sous l'influence de Satan qui dirige tout ça, on a jamais vu le monde d'avant comme il en est arrivé maintenant !
Il faut bien comprendre que Dieu, oui Dieu ne change pas, et que tout tourne comme avant en ce qui concerne le ciel et les éléments de l'univers ;
mais sur terre, tout a changé et plus rien n'est comme avant depuis que le Léviatan, Lucifer ( Satan ), a été précipité sur terre en 33 de notre ère, quand Christ a pris le pouvoir dans le Royaume Céleste de son Père, notre Père à tous, et qu'il n'a plus accès dans les sphères célestes, il est donc enchaîné sur terre ; et les jeunes générations ne s'en rendent pas compte et aussi même certains séniors  !  
Mais ce n'est pas grâve, c'est ainsi, on ne peut pas aubliger les gens à comprendre, c'est d'ailleurs impossible vu l'ambroglio des croyants et non croyants et des rois de la terre qui actuellement se débatent " comme des diables dans l'eau bénite" ( ça c'est pour rigoler un peut )  !

Encore une X, je te remercie de citer tous ces merveilleux versets bibliques que je me suis éberlué à citer sur un autre forum pendant 10 ans, où je suis bânni maintenant, cela peut aider des nouveaux arrivants, et je t'en remerci de tout mon coeur, car maintenant je fatigue et la mémoire me faisant défaut parfois  !
Encore merci d'être toujours là avec nous sur notre petit forum CNTA qui grandi de jour en jour; et merci et bon courage aussi à Emmanuel d'être toujours présent malgrès les problèmes de la vie  !


et je cite pour finir :

1 Pierre 1
1.1
Pierre, apôtre de Jésus Christ, à ceux qui sont étrangers et dispersés dans le Pont, la Galatie, la Cappadoce, l'Asie et la Bithynie,
1.2
et qui sont élus selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent à l'aspersion du sang de Jésus Christ: que la grâce et la paix vous soient multipliées!
1.3
Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus Christ d'entre les morts,
1.4
pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux,
1.5
à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps!
1.6
C'est là ce qui fait votre joie, quoique maintenant, puisqu'il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par divers épreuves,
1.7
afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable (qui cependant est éprouvé par le feu), ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus Christ apparaîtra,
1.8
lui que vous aimez sans l'avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d'une joie ineffable et glorieuse,
1.9
parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi.


Que les anges intègres du Seigneur veillent sur vous tous !

Avec toute mon amitié fraternelle  ;  Daniel   -  coeur -  flower
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et mises en scène de "l'info" Empty Re: Mensonges et mises en scène de "l'info"

Message par Emmanuel Sam 15 Jan 2022 - 11:52

Dan a écrit:
                        
                       La puissance des ondes de l'air est une puissance de la fin des temps... elle peut contrôler des nations entières de plusieurs manières...
                     
                               Tiens, il me vient justement par hasard à l'esprit une bête dans Daniel 7, Le léopard...
                  
                                        " 6........avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée."    Bibliquement, quatre signifie aux quatre coins de la terre, et les têtes sont des autorités, des "chefs" , des "hauteurs"...... les quatre ailes peuvent faire penser que cette bête ou autorité, se répandra par et dans l'air... mais cela n'est que mon opinion, farfelu diront certain..... pas pour moi Wink

Bonjour Dan,

Ton parallèle est très intéressant. Les ondes ne sont pas palpables tout comme l'esprit. Le prince de ce monde ayant une puissance limitée car n'étant pas possession de l'Esprit saint de Dieu, se sert de la technologie des ondes pour augmenter sa puissance afin d'étendre son pouvoir d'influencer les hommes.

Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. (Ephésiens 2:1-2).

Le léopard est généralement identifié à la civilisation de la Grèce antique qui s'est éteinte depuis longtemps. Mais son influence, notamment sa philosophie, s'est étendue jusqu'à nous à travers les maîtres comme Spinoza, Kant, Heidegger et compagnie. Tresmontant en parle très bien. La pensée grecque est considérée comme rationnelle, alors que la pensée hébraïque est considérée comme une simple croyance. Avez-vous remarqué à quel point le vocabulaire scientifique et plus généralement celui de la connaissance, est essentiellement grec (biologie, zoologie, paléontologie, théologie, philosophie, géographie, etc.) ?

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Dan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mensonges et mises en scène de "l'info" Empty Re: Mensonges et mises en scène de "l'info"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum