Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Babylone: l'aspect financier et la face cachée

4 participants

Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par Emmanuel Ven 22 Juil 2022 - 13:27

Bonjour à tous,

L'interview d'un homme qui a travaillé pour l'élite mondialiste et qui à un moment donné n'a pas pu aller plus loin.



silent

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

d2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par Emmanuel Mar 2 Aoû 2022 - 9:24

La partie 2 dans lequel il détaille le système pyramidal mis en place (BRI, FMI-Banque Mondiale, banques centrales, multinationales, gouvernements...).



sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

d2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par d2 Mar 2 Aoû 2022 - 11:21

1Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint me parler et dit : « Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
2C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’immoralité, et c'est du vin de sa prostitution que les habitants de la terre se sont enivrés. »
3Alors il me transporta en esprit dans un désert et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes.
4Cette femme était habillée de pourpre et d'écarlate et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.
5Sur son front était écrit un nom, un mystère : « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. »
Révélation 17:1-5.
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par guy lee Mar 2 Aoû 2022 - 11:31

d2 a écrit:1Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint me parler et dit : « Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
2C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’immoralité, et c'est du vin de sa prostitution que les habitants de la terre se sont enivrés. »
3Alors il me transporta en esprit dans un désert et je vis une femme assise sur une bête écarlate, couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes.
4Cette femme était habillée de pourpre et d'écarlate et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or remplie d'abominations et des souillures de sa prostitution.
5Sur son front était écrit un nom, un mystère : « Babylone la grande, la mère des prostituées et des abominations de la terre. »
Révélation 17:1-5.

Babylone c'est Jérusalem pas les nations

les nations se prostituent pas ils ont toujours ete polytheiste

apocalypse 18 3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.…

les nations sont pas Babylone puisqu'ils ont bu le vin de la fureur de son impudicité...les 2 sont ici différenciés ... ils font la même choses mais sont pas les même

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par Emmanuel Mar 2 Aoû 2022 - 12:12

Pourquoi nous parles-tu des nations alors, guy lee ?

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par guy lee Mar 2 Aoû 2022 - 12:24

Emmanuel a écrit:Pourquoi nous parles-tu des nations alors, guy lee ?

j'ai lu vos thèses. c'est sur des topics qui font des km donc j'interviens pas mais je sais ce que vous pensez

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par guy lee Mar 2 Aoû 2022 - 12:52

Je pense que Babylone la grande représente le paganisme.

babylone - Mystérieuse Babylone Empty Re: Mystérieuse Babylone

Message par Emmanuel Ven 16 Mai 2014 - 3:15

Babylone c'est donc pas le paganisme mais Jérusalem qui se détourne de Dieu pour des fables... la est la prostitution ... ne plus être fidèle a Dieu ... ce qui est impossible aux nations puisqu'elles ont jamais été fidèle a Dieu ...

la bible parle aux juifs des juifs... les nations sont juste impliquées dans cela mais sont pas le point centrale... c'est Jésus et la nation élue les juifs... les chretiens existe pas dans la bible tel qu'on l'entends ... le christianisme est apparu 300 ans plus tard ... et n'est qu'une religion de plus dans le monde qui a jamais mais jamais était fidèle a Dieu ... faut lire histoire du christianisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extraits


Ainsi, l’histoire du christianisme est une longue suite de fractures mais, si son élaboration a souvent relevé de la justification anachronique a posteriori (sans rapport avec une stricte recherche de la restitution de faits), la méthode historique scientifique et l’évolution de disciplines telles que les sciences des religions, permettent désormais d’en cerner les vicissitudes et d’éclairer les enjeux qui ont présidé à son développement.

La question des racines juives du christianisme est problématique en soi, selon qu’on se réfère à la théologie dogmatique de telle ou telle Église ou bien aux diverses écoles d’historiens5. Les Pères de l'Église fondent leurs réflexions sur les textes de la Bible, regardés comme un ensemble cohérent dont les différentes parties se complètent. À l’inverse, les chercheurs biblistes contemporains les regardent comme des textes indépendantsN 1. Durant plusieurs siècles, l’alternance des opinions et des doctrines6 amène les théologiens à définir avec une précision de plus en plus fine le dogme de l’Église.

Pour l’antiquité tardive, l’historiographie occidentale7,8, héritière de Hieronymus Wolf, préfère envisager l’affirmation d’un christianisme spécifiquement occidental en tant que « nouvelle civilisation » née sous l’impulsion des Francs, comme « synthèse entre la civilisation romaine et celle des Barbares », et dont la forme particulière deviendra le catholicisme romain par opposition au christianisme byzantin décrit comme un christianisme oriental plus ou moins dissident, décadent ou déviant.

les reste c'est intrigues trahisons meurtre et j'en passe... rien a voir avec le message du christ


guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par Emmanuel Mar 2 Aoû 2022 - 14:11

J'ai écris ça en 2014 guy lee. Ma pensée a évolué depuis. J'ai écrit récemment que Babylone pourrait bien la synagogue de Satan.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par guy lee Mar 2 Aoû 2022 - 14:16

Emmanuel a écrit:J'ai écris ça en 2014 guy lee. Ma pensée a évolué depuis. J'ai écrit récemment que Babylone pourrait bien la synagogue de Satan.

ok ... je lis pas toutes les pages de tous les sujets Wink

tu appelle quoi la synagogue de satan ? a ma connaissance il y a trois interprétations possibles

et entre nous si tu dis pas que c'est Jérusalem alors c'est que pense pas que c'est Jérusalem ...
ensuite moi j'argumente toi tu parle de façon pour le moins obscur ... c'est un choix

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par d2 Mer 3 Aoû 2022 - 16:33

Guy lee :
tu appelle quoi la synagogue de satan ? a ma connaissance il y a trois interprétations possibles

Bonsoir,

Il y a peut-être aussi le témoignage de Ronald Bernard qu'il faut bien comprendre, je crois...

d2
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par Emmanuel Jeu 4 Aoû 2022 - 5:27

Bonjour à tous,

Deux textes évoquent la synagogue de Satan :

Apocalypse 2:9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

Apocalypse 3:9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Pour rappel synagogue veut dire assemblée. C'est l'équivalent du grec ekklesia qui a donné le mot église en français.

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par Hervé-P Jeu 4 Aoû 2022 - 8:48

guy lee a écrit:„„... ce qui est impossible aux nations puisqu'elles n'ont jamais été fidèle a Dieu ...““
— Justement, afin d'amener le peuple juif à la repentance par la jalousie, le Seigneur a dit :
Romains 9, 22-33 : «Et si Dieu, voulant montrer sa colère et faire connaître sa puissance, a supporté avec une grande patience des vases de colère, formés pour la perdition, et s’il a voulu faire connaître aussi les richesses de sa gloire à l’égard des vases de miséricorde qu’il a d’avance préparés pour la gloire, envers nous, qu’il a appelés, non seulement d’entre les Juifs, mais encore d’entre les Gentils, où est l’injustice?
C’est ainsi qu’il dit dans Osée: "Celui qui n’était pas mon peuple, je l’appellerai mon peuple et celle qui n’était pas la bien-aimée, je l’appellerai bien-aimée." "Et dans le lieu où il leur fut dit: Vous n’êtes pas mon peuple, là même on les appellera fils du Dieu vivant." D’autre part, Isaïe s’écrie au sujet d’Israël: "Quand le nombre des fils d’Israël serait comme le sable de la mer, un faible reste seulement sera sauvé." Car accomplissant sa parole pleinement et promptement, il l’exécutera sur la terre en toute justice. Et comme Isaïe l’avait prédit: "Si le Seigneur des armées ne nous avait laissé un rejeton, nous serions devenus comme Sodome, et nous aurions été semblables à Gomorrhe."
Que dirons-nous donc? Que les Gentils, qui ne cherchaient pas la justice, ont atteint la justice, mais la justice qui vient de la foi, tandis qu’Israël, qui cherchait une loi de justice, n’est point parvenu à une loi de justice. Pourquoi? parce qu’il a cherché à l’atteindre, non par la foi, mais comme s’il avait pu arriver par les œuvres. Il s’est heurté contre la pierre d’achoppement, selon qu’il est écrit: "Voici que je mets en Sion une pierre d’achoppement et un rocher de scandale, mais quiconque croit en lui ne sera pas confondu."»

— Donc, même si les nations n'ont jamais été fidèles à Dieu, Dieu appelle parmi les nations un peuple qui Lui est fidèle : Son Église ! Et ce, afin de :
Romains 11, 11-16 : «Je demande donc: Ont-ils bronché, afin de tomber? Nullement! mais le  salut est venu aux Gentils par leur chute, afin de les exciter à la  jalousie. Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur diminution la  richesse des Gentils, combien plus le sera leur conversion entière? Car je vous le dis, à vous, Gentils: Étant l’apôtre des Gentils, je  glorifie mon ministère, Cherchant à exciter, si je puis, l’émulation de ceux de mon sang, et à  en sauver quelques-uns. Car, si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur rappel,  sinon une résurrection des morts? Or, si les prémices sont saintes, la masse l’est aussi; et si la racine  est sainte, les rameaux le sont également.»
— L'Église de Jésus-Christ, constituée de Juifs et de Gentils, a été suscitée par le Seigneur pour exciter les Juifs incrédules à la jalousie afin qu'ils soient sauvés ! Car, en voyant le Glorieux Ministère de l'Église de Christ, beaucoup abandonneront les traditions et la loi de Moïse et embrasseront la Foi ! Pour l'instant, il est vrai que ce n'est pas encore le cas car Satan se démène “comme un beau diable” pour diviser l'Église de Jésus-Christ en la “clavetant” dans des dénominations, mais il existe dans ce monde un reste fidèle qui ne s'en laissera pas conter, des Disciples véritables qui apprennent du Seigneur et qui ne font aucun cas des vicissitudes de ce monde !
— À méditer et à mettre en pratique !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !
Hervé-P
Hervé-P

Messages : 545
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 71
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)

http://anjc-rvp.byethost8.com

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par guy lee Jeu 4 Aoû 2022 - 9:09

Hervé-P a écrit:
guy lee a écrit:„„... ce qui est impossible aux nations puisqu'elles n'ont jamais été fidèle a Dieu ...““
— Justement, afin d'amener le peuple juif à la repentance par la jalousie, le Seigneur a dit :
Romains 9, 22-33 : «Et si Dieu, voulant montrer sa colère et faire connaître sa puissance, a supporté avec une grande patience des vases de colère, formés pour la perdition, et s’il a voulu faire connaître aussi les richesses de sa gloire à l’égard des vases de miséricorde qu’il a d’avance préparés pour la gloire, envers nous, qu’il a appelés, non seulement d’entre les Juifs, mais encore d’entre les Gentils, où est l’injustice?
C’est ainsi qu’il dit dans Osée: "Celui qui n’était pas mon peuple, je l’appellerai mon peuple et celle qui n’était pas la bien-aimée, je l’appellerai bien-aimée." "Et dans le lieu où il leur fut dit: Vous n’êtes pas mon peuple, là même on les appellera fils du Dieu vivant." D’autre part, Isaïe s’écrie au sujet d’Israël: "Quand le nombre des fils d’Israël serait comme le sable de la mer, un faible reste seulement sera sauvé." Car accomplissant sa parole pleinement et promptement, il l’exécutera sur la terre en toute justice. Et comme Isaïe l’avait prédit: "Si le Seigneur des armées ne nous avait laissé un rejeton, nous serions devenus comme Sodome, et nous aurions été semblables à Gomorrhe."
Que dirons-nous donc? Que les Gentils, qui ne cherchaient pas la justice, ont atteint la justice, mais la justice qui vient de la foi, tandis qu’Israël, qui cherchait une loi de justice, n’est point parvenu à une loi de justice. Pourquoi? parce qu’il a cherché à l’atteindre, non par la foi, mais comme s’il avait pu arriver par les œuvres. Il s’est heurté contre la pierre d’achoppement, selon qu’il est écrit: "Voici que je mets en Sion une pierre d’achoppement et un rocher de scandale, mais quiconque croit en lui ne sera pas confondu."»

— Donc, même si les nations n'ont jamais été fidèles à Dieu, Dieu appelle parmi les nations un peuple qui Lui est fidèle : Son Église ! Et ce, afin de :
Romains 11, 11-16 : «Je demande donc: Ont-ils bronché, afin de tomber? Nullement! mais le  salut est venu aux Gentils par leur chute, afin de les exciter à la  jalousie. Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur diminution la  richesse des Gentils, combien plus le sera leur conversion entière? Car je vous le dis, à vous, Gentils: Étant l’apôtre des Gentils, je  glorifie mon ministère, Cherchant à exciter, si je puis, l’émulation de ceux de mon sang, et à  en sauver quelques-uns. Car, si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur rappel,  sinon une résurrection des morts? Or, si les prémices sont saintes, la masse l’est aussi; et si la racine  est sainte, les rameaux le sont également.»
— L'Église de Jésus-Christ, constituée de Juifs et de Gentils, a été suscitée par le Seigneur pour exciter les Juifs incrédules à la jalousie afin qu'ils soient sauvés ! Car, en voyant le Glorieux Ministère de l'Église de Christ, beaucoup abandonneront les traditions et la loi de Moïse et embrasseront la Foi ! Pour l'instant, il est vrai que ce n'est pas encore le cas car Satan se démène “comme un beau diable” pour diviser l'Église de Jésus-Christ en la “clavetant” dans des dénominations, mais il existe dans ce monde un reste fidèle qui ne s'en laissera pas conter, des Disciples véritables qui apprennent du Seigneur et qui ne font aucun cas des vicissitudes de ce monde !
— À méditer et à mettre en pratique !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !

hors sujet

oui il y a des juifs et des gentils dans le peuple de Dieu mais le peuple de Dieu est pas les nations

donc je répète les nation ont jamais été fidèle a Dieu
tu le dis toi même d'ailleurs. on parle de Babylone et je dis c'est Jérusalem car seule qui devait être fidèle a Dieu et qui l'est pas

tant que j'y suis on parle d'une ville quand on parle de Babylone

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Babylone: l'aspect financier et la face cachée  Empty Re: Babylone: l'aspect financier et la face cachée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum