Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

L'intelligence artificielle.

3 participants

Aller en bas

L'intelligence artificielle. Empty L'intelligence artificielle.

Message par Dan Ven 8 Déc 2023 - 10:53

Bonjour tous...



                               L'intelligence artificielle, l'IA, prend de l'ampleur, c'est une révolution en soi, peut-être aussi importante que la révolution industrielle. Dernièrement, il y a eu une émission de deux heures à Radio Canada, un panel de discussion, ou' des personnalités échangeaient sur les avancées techniques et sur les problèmes éthiques et moraux qu'engendre cette nouvelle technologie... Parmi les personnalités, il y avait une vice présidente de Méta entre autres, des philosophes, bref une brochette de gens bien en vue qui connaissaient le sujet et discutaient entre eux et avec un public, ce fut fort intéressant..... 

                    Je n'hésite pas à qualifier cette nouvelle technologie de démoniaque; plusieurs essaient de la justifier ou de l'approuver en disant qu'elle peut servir l'humanité pour de bonnes causes, comme dans le domaine de la santé pour exemple..... tout cela est de la poudre aux yeux, la réalité est que les compagnies et les groupes qui sont les initiateurs de cette technologie ne le font pas par pure bonté, ça on ne le dit pas; l'argent et la notoriété sont des instigateurs de premier plan..

                          L'IA est déjà utilisé pour faire la guerre; Israël s'en sert pour cibler des attaques à la bombe, c'est l'IA qui décide car aucun stratège, même s'ils étaient des milliers, ne peut faire les calculs que l'IA fait,; c'est déjà une réalité....   

                            Au cours de la discussion télévisée, TOUS s'entendaient pour dire que l'avancée technologique de l'IA est tellement fulgurante que l'évolution doit se mesurer en mois; et tous s'entendaient aussi pour dire que des dérapages IMMINENTS guettent la société et que les gouvernements devaient agir très rapidement pour mettre des balises...... Au fond, il est déjà trop tard et comme un intervenant a dit justement:   *le génie(?) est sorti de la bouteille* ........ Perso,  je ne pense pas qu'il y rentre...  La découverte de l'électromagnétisme a ouvert une boîte de Pandore, et sa contenance semble infini...... 
                    
                                                            Je termine en citant deux passages; un dans Daniel 7.6 qui décrit de façon imagée un animal à la puissance considérable capable de s'étendre par le moyen des airs par toute la terre, à la vitesse de l'éclair:

                               " Après cela, je regardais, et voici une autre bête semblable à un léopard; elle avait sur son dos quatre ailes d'oiseau, et la bêtes avait quatre têtes; et la domination lui fut donnée." 



                           ..et l'autre dans Éphésiens 2:   " 1 Et cette force(la puissance de Dieu), il l'a déployé en vous réveillant vous aussi, qui étiez morts par les offenses et les péchés

                           2 dans lesquels vous avez autrefois marché, selon le siècle de ce monde, selon le chef de l'autorité de l'air, de l'esprit qui déploie maintenant son efficace dans les fils de la rébellion."       

                                            
                               ....oui, le diable est le chef de l'autorité de l'air..... à méditer sur l'expression..


                          Dan...

                          

_________________
Job 19:                              " 25...je sais que mon Rédempteur est vivant, qu'à la fin il se lèvera sur la terre, 26 Et qu'après cette peau qui se détruit, et hors de ma chair, je verrai Dieu; 27 Moi, je le verrai, à moi propice; mes yeux le verront...."       (Ostervald)
Dan
Dan

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Étranger et voyageur sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence artificielle. Empty Re: L'intelligence artificielle.

Message par guy lee Ven 8 Déc 2023 - 13:02

coucou

j'utilise une IA personnelle pour générer les images de mon jeu ... 25 gigas un outil de professionnel qui fait des images et des photos d'une qualité extraordinaire et je maitrise pas le bébé ...gratuit elle me permet donc avec un moteur de jeu aussi gratuit de faire un super jeu vidéo ... je devrais finir la bêta dans maxi 1 mois et plutôt 2 semaines

c'est juste un outil ... comme un fer a repasser ...les intelligence artificielle ne réfléchissent pas ... elles font ce qu'on lui demande ... dans 10 ans on vas faire des bonds gigantesque dans TOUS les domaines ...vraiment tous ... nous avons donc accès a elle de façon gratuite ...il y a plein de métiers qui vont disparaitre genre pour mois j'ai pas besoin de dessinateurs d'infographistes d'informaticiens et fait j'utiliserai une amie pour la traduction du tuto de mon jeu et tout le reste c'est que moi ...en plus cela fait 3 ans que je travaille dessus mais la bêta pour une personne normal c'est genre 20h de programmation ... en fait j'ai deja fini la beta mais j'ai explosé mon moteur de jeu (trop de lignes de code) donc la je recommence et je vais juste alléger mon jeu

le truc c'est que personne maitrise car en fait les ingénieurs programme pas comme les geek avec avantage pour les geek qui forment une communauté qui s'entraide a fond et programme mieux ...

le probleme de l'intelligence artificielle c'est qu'elle dépasse actuellement les meilleure technologie qu'on as ...genre les deep fake ... tu fais la vidéo de ton choix avec la voix de ton choix le personnage de ton choix réel ou pas ... et ça mieux que les pros ... comme c'est nouveau ceux qui font des deep fake maitrise pas mais la aujourd'hui je peux faire une vidéo parfaite sans probleme (il y a des générateurs d'image et de vidéo )

je vous donne le lien d'un site ou on récupère des mini programme ...2 giga quand même ...allez dans les images et prenez vous une claque ...le site est régulièrement en surcharge car c'est le monde entier qui s'y connecte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon l'amour banni la crainte ... ayez foi en Dieu ...c'est lui qui gère et il échouera pas

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence artificielle. Empty Re: L'intelligence artificielle.

Message par Daniel Ven 8 Déc 2023 - 17:34

Coucou mon pot , Gee Lee ;

et tu fais comment pour le Charpentier et ou le Maçon et pourquoi pas le
Maréchal-Ferrant qu'on appel l'homme de l'Art ; avant il n'y avait pas de voitures, tout se mouvait par les chevaux . alors comment peux tu répondre à cela avec le virtuel ?

tu as un problème ; avant il n'ya avait pas de téléphone portable et encore moins d'internet et des smartphones ; nous sommes entré dans le monde de Satan qui dirige les ondes,

et Dieu de l'à haut rit !

tu n'as encore rien compris que l'on a plus rien à dire, le monde est perdu par les puissances démoniaques, que crois tu que ce qui se passe dans le monde actuel, c'est voulu par qui ?
tiens je te demande de répondre à ma question ; tu vas être bien emmer ... ;
car tu ne sauras quoi répondre ; alors ensuite on verra bien ce que je voudrai t'apprendre,
tu es arrivé dans un monde virtuel comme bien beaucoup d'humains, et qu'ils ne savent même plus ce qu'ils foutent sur terre, et ne comprennent pas ce qui se passe !!!

tes dialogues me laissent pantois, tu n'as rien compris où nous en sommes nous les humains !

sais tu qui dirige les ondes du monde actuel ?

tu n'en as jamais parlé dans tes discours ; j'aimerai bien savoir ce que tu en penses à part tes tergiversations politiciennes !
je ne t'attaque pas verbalement et psychiquement, , je me pose simplement quelques questions à ton encontre, surtout quant on avance qu'on interviens sur plusieurs forums ! mais comme tu en dis beaucoup,
je voudrai vraiment savoir où tu en es vraiment dans la vérité en Christ ?

cela dis en passant ; et tu sais très bien que je dois aimer tout le monde, c'est jésus qui nous l'a ordonné, je ne veux que de l'amour entre nous tous ;

fraternellement ; Daniel flower

Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'intelligence artificielle. Empty Re: L'intelligence artificielle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum