Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

L'empire anglo-saxon

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Emmanuel Jeu 31 Mar 2016 - 8:58

La capacité de nuisance de la Corée du Nord est très localisée. Et personne ne soutiendrait aujourd'hui ce pays dans une nouvelle tentative de conquête du Sud.

Je pense que les fous dangereux risquant de déclencher une guerre mondiale sont plutôt à chercher du côté de Wall Street et de la City. Very Happy


_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Emmanuel Dim 3 Juil 2016 - 21:22

Pendant que les britanniques votaient pour le Brexit, l'Inde et le Pakistan, deux puissances nucléaires jusqu'ici rivales, intégraient officiellement l'OCS.

Il semble que les élites financières de Londres aient choisi de s'appuyer désormais sur la Chine. Voir cette analyse intéressante de Thierry Meyssan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un autre article d'un certain Algarath sur Réseau International parle de l'abandon programmé du Dollar US par les élites mondialistes au profit d'un panier de devises dès cet automne au sommet du G20 mais je ne le retrouve plus.

Le monde bascule et l'empire US se meure.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par benidejah Lun 4 Juil 2016 - 3:47

Bonjour Emmanuel et merci d'attirer notre attention sur cet article d'analyse de Thierry Meyssan.
Pour ma part je la trouve exagérée dans ses conclusions et l'avenir seul nous montrera la réalité dont nous devrions tenir compte.
Comment placer ces nouvelles puissances dans la description biblique est intéressante ,car pour le moment je suis un peu perdu.

benidejah

Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Mimarie Lun 4 Juil 2016 - 5:45

Bonjour à chacun,
Pour ma part je la trouve exagérée dans ses conclusions et l'avenir seul nous montrera la réalité dont nous devrions tenir compte.

c'est amusant, Bénidejah car spontanément, ce matin , ma réflexion allait dans le même sens que toi. Thierry Meyssan va peut-être un peu vite sur ce sujet en déductions et pronostics ? mais bon c'est toujours intéressant de lire tous les avis.
et j'aime bien lire les articles du réseau voltaire.

De grands chambardements sont en cours, une fois de plus, dans le cours de l'Histoire; difficile de dire avec exactitude la tournure et ce qu'il en ressortira dans les décennies à venir, humainement parlant.
je me souviens du temps ou la WT enseignait que l'Urss était le roi du nord...
amitiés fraternelles
mimarie
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par benidejah Lun 4 Juil 2016 - 14:43

Heureusement que nous pouvons nous concentrer sur l'essentiel que la Bible nous enseigne. En gardant une position en accord avec les conseils de notre Créateur et son fils bien aimé, nous ne devons craindre ce qui risque de venir des humains.
Ce qui est bien c'est de se soutenir mutuellement surtout quand des problèmes surgissent. Que Dieu soit votre source de paix. B

benidejah

Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Emmanuel Lun 4 Juil 2016 - 20:39

Comment placer ces nouvelles puissances ? Diviser pour mieux régner est peut-être le mot d'ordre actuel. Mais le plus important pour les élites mondialistes est le contrôle de la monnaie.

Voici les articles récents de "Algarath" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Patoune Mar 5 Juil 2016 - 4:28

Bonjour à tous,
Mes recherches m'ont fait aboutir au fait que toutes ces manifestations de joie ou de colère populaires suite à la sortie de l'Angleterre de l'Europe ne comptent pas pour ceux qui détiennent l'agenda mondialiste.

Déjà, il faut se rappeler que ce pays n'avait qu'un seul "pied" dans l'Europe puisqu'il avait un statut spécial avec une autre monnaie et non inclus dans l'espace Schengen.

En outre, la City de Londres est une plaque tournante mondiale financière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, Richard Coudenhove-Kalergi, dans les années 50, celui qui fut le concepteur d'un nouvel ordre européen exclua l’Angleterre à cause de son empire colonial présent sur tous les continents et de ses rapports particuliers avec les Etats-Unis. Il estima qu'elle pouvait être un pont ou un médiateur entre les EU et l'Europe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut voir cette sortie comme une nouvelle répartition des rôles et non comme la libération du peule anglais de la tutelle (dictature) bruxelloise.
L'agenda suit son cours et Armaguédon n'est pas pour le moment.
Patoune
Patoune

Messages : 485
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Patoune Mer 6 Juil 2016 - 8:11

Une dernière vidéo que j'ai trouvé pertinente qui montre qu'on passe à une autre dimension :

Patoune
Patoune

Messages : 485
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Emmanuel Mer 6 Juil 2016 - 9:40

C'est une bonne analyse qui rejoint celles dont j'ai déjà pu prendre connaissance.

L'élite qui est au sommet joue avec les élites subalternes qui sont manipulées, si bien que souvent on sent une certaine incohérence dans ce que font les divers acteurs. Mais on progresse finalement vers le but fixé par l'élite du sommet.

C'est là que revient mon dilemme. Qui est qui ? Qui est la Bête et qui est la Prostituée ? Est-ce l'élite du sommet (qui serait alors la Prostituée) qui va être renversée par une sorte de coalition d'intérêts étatiques constituée des élites subalternes (la Bête). Ou bien sont-ce ces élites subalternes qui croient tenir les rênes du pouvoir (qui serait alors la Prostituée) qui va être renversée l'élite du sommet (qui serait alors la Bête) ?

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Mimarie Ven 8 Juil 2016 - 22:59

Patoune :
l'agenda suit son cours

oui, et il se pourrait bien que le brexit ne soit qu'une étape de plus vers l'instauration d'une monnaie mondiale et une gouvernance mondiale de banquiers.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par barouk Dim 10 Juil 2016 - 15:12

Bonsoir à tous et toutes

 Je ne pense pas que les élites subalternes tiennent les rênes du pouvoir, ils ne sont que des pions obéissant scrupuleusement aux ordres, égarées par la sorcellerie de cette prostitué, Apocalypse 18:23.
 Babylone la Grande à la royauté sur les rois de la terre, Apocalypse 17:18.
 Mais finalement les 10 cornes se mettront à la détester! et avec la bête la détruiront, Apocalypses 17:16-17

Un fait marquant montre que pour le moment il y a une entente cordiale entre chefs d'états et hauts dignitaires avec cette prostitué, ceux-ci ont applaudies à un spectacle répugnant, pathétique et satanique lors de l'inauguration du tunnel st Gothard en Suisse. De nombreux journaux se sont interrogés sur cette cérémonie, ou le diable  préside !!!

franchement écœurant.

Fraternellement.
barouk
barouk

Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Emmanuel Lun 11 Juil 2016 - 21:59

Salut barouk,

Je découvre ce spectacle ce soir. Ils ne se cachent même plus !!!

Pourquoi renverser la prostituée ? Parce qu'elle n'a été qu'un instrument temporaire sans doute ?

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Mimarie Mar 12 Juil 2016 - 1:52

Horrifiée !
et ça se déroule en suisse, comme par hasard ....
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

L'empire anglo-saxon - Page 2 Empty Re: L'empire anglo-saxon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum