Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

l'ukraine et les personnes lgtb

3 participants

Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty l'ukraine et les personnes lgtb

Message par guy lee Sam 4 Juin 2022 - 1:33

Des personnes LGBTI+ se verraient refuser une assistance humanitaire en Ukraine

« Des milliers voire des centaines de milliers de personnes LGBTI+ sont déplacées », estime M. Madrigal-Borloz. Or, celles-ci font face à des difficultés supplémentaires en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre, et subissent des risques de persécution spécifiques.

« Je reçois beaucoup de rapports selon lesquels des personnes LGBTI+ se voient nier une assistance humanitaire en Ukraine », affirme l’expert indépendant. Selon lui, l’aide est parfois gérée par des leaders communautaires ou religieux, qui ne reconnaissent pas la diversité des orientations sexuelles ou des identités de genre. Ils appliqueraient donc des traitements discriminants, en refusant l’accès à des soins médicaux, à des rations de nourriture, des articles d’hygiène ou des centres d’hébergement.

Cela est extrêmement problématique, car ces discriminations mettent en danger la vie des citoyens concernés. « La seule organisation qui maintient un centre d’hébergement pour des personnes LGBTI+ en situation de déplacement en Ukraine ne gère que 16 lits », détaille M. Madrigal-Borloz. « C’est tout. Alors que l’Ukraine compte une population de plus de 40 millions d’individus », rappelle-t-il, en pointant le déséquilibre des ressources allouées à la communauté.

voila l'homophobie religieux ....
source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par d2 Sam 4 Juin 2022 - 6:43

LGBTQI+ sont des mouvements, Guylee.

Avant de parler des personnes, il me parait sain de s'interroger sur l'identité des véritables instigateurs de ces mouvements ainsi que sur les motivations qui les ont conduits à les constituer.

Je ne veux pas créer une polémique mais juste remettre l'église au centre du village comme on dit.

Les personnes victimes de ségrégation sont une chose -qu'elles soient Ukrainiennes ou pas, d'ailleurs- les mouvements liés intrinsèquement aux LGBTQI+ et leurs instigateurs ainsi que les objectifs qui les animent en sont une autre, Guylee.

Pour être tout à fait clair, il me semble que tu confonds minorités victimes injustifiables d'un côté et mouvements stratégiques de l'autre.

Tu ne fais qu'un des deux paramètres de ton équation.

Bonne journée,
d2


Dernière édition par d2 le Sam 4 Juin 2022 - 7:01, édité 2 fois
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

Patoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par guy lee Sam 4 Juin 2022 - 6:51

d2 a écrit:LGBTQI+ sont des mouvements, Guylee.

Avant de parler des personnes, il me parait sain de s'interroger sur l'identité des véritables instigateurs de ces mouvements ainsi que sur les motivations qui les ont conduits à les constituer.

Je ne veux pas créer une polémique mais juste remettre l'église au centre du village comme on dit.

Les personnes victimes de ségrégation sont une chose -qu'elles soient Ukrainiennes ou pas, d'ailleurs- les mouvements liés intrinsèquement aux LGBTQI+ et leurs instigateurs ainsi que les objectifs qui les animent en sont une autre, Guylee.

Bonne journée,
d2

c'est des personnes qui sont affamés pas logés et pas soignés et le liens viens de L’ONU mais aussi reporter par des médias sérieux comme lci

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par d2 Sam 4 Juin 2022 - 7:04

Guylee :
c'est des personnes qui sont affamés pas logés et pas soignés et le liens viens de L’ONU mais aussi reporter par des médias sérieux comme lci

Tu l'auras surement compris, ce n'est pas la triste véracité des faits que tu as exposés que je mets en doute ici.

d2


Dernière édition par d2 le Sam 4 Juin 2022 - 7:11, édité 1 fois
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par guy lee Sam 4 Juin 2022 - 7:10

d2 a écrit:Guylee :
c'est des personnes qui sont affamés pas logés et pas soignés et le liens viens de L’ONU mais aussi reporter par des médias sérieux comme lci

Tu l'auras surement compris, ce n'est pas la véracité des faits que tu as exposés que je mets en doute ici.

d2

ce que j'ai compris c'est que tu efface les gens par des lobbys ... fait tu cela avec les chretiens et l’église ? pour t'avoir lu je pense que non
donc bon 2 poids 2 mesures c'est pas trop mon kif
je parle des 2 et au lieu de voir le problème humains tu vois un litige que tu oserais pas faire sur l’église et les chretiens
car il y a un lobby malsain de l’église et c'est pas pour autant que les chretiens sont a dénigrer pardon a effacer
mais la encore tu vois ce qui t’intéresse ...la lumière ou les ténèbres des personnes ou des lobby

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par d2 Sam 4 Juin 2022 - 7:21

Guylee :
au lieu de voir le problème humains tu vois un litige que tu oserais pas faire sur l’église et les chretiens

Bien sûr que si, et c'est même par là que je commence, Guylee !
Mais c'est une autre histoire...

Guylee :
mais la encore tu vois ce qui t’intéresse ...la lumière ou les ténèbres des personnes ou des lobby

Permets moi de reformuler ta phrase pour qu'elle colle littéralement à ma pensée :
mais la encore tu vois ce qui t’intéresse ...la lumière ou les ténèbres des personnes ou des lobby

Guylee :
ce que j'ai compris c'est que tu efface les gens par des lobbys ...

Non, Guylee.
Je dis que les lobbies effacent les gens au profit d'un projet plus grand.

d2



Messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2021

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé


Dernière édition par d2 le Sam 4 Juin 2022 - 7:35, édité 1 fois
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par guy lee Sam 4 Juin 2022 - 7:30

d2 a écrit:Guylee :
au lieu de voir le problème humains tu vois un litige que tu oserais pas faire sur l’église et les chretiens

Bien sûr que si, et c'est même par là que je commence, Guylee !
Mais c'est une autre histoire...

Guylee :
mais la encore tu vois ce qui t’intéresse ...la lumière ou les ténèbres des personnes ou des lobby

Permets moi de reformuler ta phrase pour qu'elle colle littéralement à ma pensée :
mais la encore tu vois ce qui t’intéresse ...la lumière ou les ténèbres des personnes ou des lobby

d2



Messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2021

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

bon relis toi ...tu dis "avant de parler des personnes etc..."

maintenant on as deja discuter homo sur le forum et pas un donc pas toi aussi a relevé les propos homophobes dit ici

réfléchis a cela le monde sera pas détruit par les malfaisants car ils sont très peu nombreux mais par ceux qui font rien ... martin luther king le disait ainsi " ce n'est pas la malfaisance des mechants qui me fait peur mais l'indifférence des bons"


Dernière édition par guy lee le Sam 4 Juin 2022 - 7:37, édité 1 fois

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par d2 Sam 4 Juin 2022 - 7:37

Je suis triste que tu ne me comprennes pas, Guylee.

Pacifiquement,
d2
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par guy lee Sam 4 Juin 2022 - 7:39

d2 a écrit:Je suis triste que tu ne me comprennes pas, Guylee.

Pacifiquement,
d2

j'ai l'impression que tu es un chrétien sincère ... mais formater ... je sens ton amour pour le prochain mais dans la logique de vade retro le péché ce qui est pas le message du christ

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par d2 Sam 4 Juin 2022 - 8:10

Guylee :
j'ai l'impression que tu es un chrétien sincère ...

Je ne suis pas un chrétien, Guylee.
J'essaye juste d'être un disciple de Jésus.

Je sais aussi que tu es un homme bon.

d2
d2
d2

Messages : 428
Date d'inscription : 24/07/2021
Age : 57
Localisation : Ouest-Sud-Ouest de la Voie Lactée

guy lee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par guy lee Sam 4 Juin 2022 - 11:05

d2 a écrit:Guylee :
j'ai l'impression que tu es un chrétien sincère ...

Je ne suis pas un chrétien, Guylee.
J'essaye juste d'être un disciple de Jésus.

Je sais aussi que tu es un homme bon.

d2

bon tu as compris ma remarque

même les fanatiques seront sauvé ... en derniers ...après les prostituées ... mais sauvés quand même ...
Jésus dit celui qui me reniera devant les hommes je le renierai devant mon père ....pierre l'a renié 3 fois ... Jésus l'as pardonné et sauvé quand même
donc bon il y a de la marge pour le salut des hommes .... sauf pour les homos selon certains ... visant 1 corinthiens 6 9
les mots définissant l'homosexualité existe pas dans la bible .... enfin il y a une fois pais (enfant ...le passif dans la vision de l’homosexualité de l’époque mais pour designer un serviteur d'un centurion que Jésus exhausse) ... et donc Jésus exhausse un homo sans problème
on pense que Jésus parle pas de l'homosexualité ... en fait il en parle donc dans ce passage et dans le coup des eunuques dés le ventre de leur mère ...un expression très connu parlant de gay et autres personne pas intéressée par les femmes ...sauf que si les pasteur et prêtres transmet pas l'info effectivement les chretiens peuvent pas
savoir ...

la 1 ère difficulté de la bible c'est que le christianisme commence après la mort du christ pas avant
avant Jésus est un laïcs soumis a la loi aux prêtres et aux lévites
après sa mort il devient le seul prêtre d'une nouvelle religion la notre ...voir colossiens 2 14 et hébreux 7 18 19...
la loi mosaïque est inutile impuissante a rien amené a la perfection ...elle est effacée détruite abolie clouée sur la croix ...ben non il faut l'appliqué au nom de pas un iotas disparaitra de la loi ....bon deja pas un iotas c'est pas un iotas ... éliminer les rituels c'est bien plus qu'un iotas ... Jésus a dit cela car il faut connaitre la loi mosaïque pour se savoir pécheur et donc comprendre qu'on doit être sauvé ... toutes la loi pas seulement un morceau car celui qui pèche contre le moindre commandement pèche contre tous les commandements ...voila pourquoi pas un iotas

la seconde est que Jésus a rien inventé ...tout est dans l’ancien testament ... donc le problème est pas les textes mais dans la compréhension des textes ... la lettre tue c'est l'esprit qui vivifie ...la lettre c'est la bible ...

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par Emmanuel Sam 4 Juin 2022 - 12:35

guy lee a écrit:
Des personnes LGBTI+ se verraient refuser une assistance humanitaire en Ukraine

« Des milliers voire des centaines de milliers de personnes LGBTI+ sont déplacées », estime M. Madrigal-Borloz. Or, celles-ci font face à des difficultés supplémentaires en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre, et subissent des risques de persécution spécifiques.

« Je reçois beaucoup de rapports selon lesquels des personnes LGBTI+ se voient nier une assistance humanitaire en Ukraine », affirme l’expert indépendant. Selon lui, l’aide est parfois gérée par des leaders communautaires ou religieux, qui ne reconnaissent pas la diversité des orientations sexuelles ou des identités de genre. Ils appliqueraient donc des traitements discriminants, en refusant l’accès à des soins médicaux, à des rations de nourriture, des articles d’hygiène ou des centres d’hébergement.

Cela est extrêmement problématique, car ces discriminations mettent en danger la vie des citoyens concernés. « La seule organisation qui maintient un centre d’hébergement pour des personnes LGBTI+ en situation de déplacement en Ukraine ne gère que 16 lits », détaille M. Madrigal-Borloz. « C’est tout. Alors que l’Ukraine compte une population de plus de 40 millions d’individus », rappelle-t-il, en pointant le déséquilibre des ressources allouées à la communauté.

voila l'homophobie religieux ....
source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon premier reflexe concernant une information est de m'interroger sur sa véracité.

Aussi je me demande :

Est-ce l'orientation sexuelle des gens est marquée sur la tête de gens ?

Les gens qui distribuent l'aide humanitaire posent-ils des questions sur l'orientation sexuelle des gens ?

scratch

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par guy lee Sam 4 Juin 2022 - 12:42

Emmanuel a écrit:
guy lee a écrit:
Des personnes LGBTI+ se verraient refuser une assistance humanitaire en Ukraine

« Des milliers voire des centaines de milliers de personnes LGBTI+ sont déplacées », estime M. Madrigal-Borloz. Or, celles-ci font face à des difficultés supplémentaires en raison de leur orientation sexuelle ou de leur identité de genre, et subissent des risques de persécution spécifiques.

« Je reçois beaucoup de rapports selon lesquels des personnes LGBTI+ se voient nier une assistance humanitaire en Ukraine », affirme l’expert indépendant. Selon lui, l’aide est parfois gérée par des leaders communautaires ou religieux, qui ne reconnaissent pas la diversité des orientations sexuelles ou des identités de genre. Ils appliqueraient donc des traitements discriminants, en refusant l’accès à des soins médicaux, à des rations de nourriture, des articles d’hygiène ou des centres d’hébergement.

Cela est extrêmement problématique, car ces discriminations mettent en danger la vie des citoyens concernés. « La seule organisation qui maintient un centre d’hébergement pour des personnes LGBTI+ en situation de déplacement en Ukraine ne gère que 16 lits », détaille M. Madrigal-Borloz. « C’est tout. Alors que l’Ukraine compte une population de plus de 40 millions d’individus », rappelle-t-il, en pointant le déséquilibre des ressources allouées à la communauté.

voila l'homophobie religieux ....
source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon premier reflexe concernant une information est de m'interroger sur sa véracité.

Aussi je me demande :

Est-ce l'orientation sexuelle des gens est marquée sur la tête de gens ?

Les gens qui distribuent l'aide humanitaire posent-ils des questions sur l'orientation sexuelle des gens ?

scratch

c'est L’ONU qui est la source ... et des media sérieux relayent ...ça c'est pour la véracité
il y a même une opération licorne déclenchée pour réagir face au problème
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc c'est pas écrit sur leur tête mais sur leur uniformes Wink
après un trans cela se voit un queer aussi et a mon avis on sait qui est qui ...dans un pays non homophobe on se cache pas
avant la guerre l’Ukraine était contrairement a ses voisins plutôt homophile

extrait du premier lien

M. Madrigal-Borloz s’était rendu dans le pays en 2019, où il avait rencontré des représentants des autorités, des ONGs et des personnes LGBTI+. Il n’avait alors noté « aucune indication d'actes flagrants ou massifs de violence individuelle contre la communauté en Ukraine ».

A l’époque, l'État ukrainien se trouvait à un moment où il pouvait prendre des mesures importantes pour reconnaître et embrasser la diversité sexuelle et de genre, d’après le juriste. « Je pensais que c’était un contexte qui avait beaucoup de promesses. Je croyais même que les conditions étaient réunies pour une avancée systématique des droits des personnes LGBTI+ », confie-t-il.

Mais tout a changé depuis le 24 février 2022, et l’invasion du pays par la Fédération de Russie.

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par guy lee Sam 4 Juin 2022 - 12:50

juste les opérations licorne datent pas de l’Ukraine si vous vous posez la question
en Ukraine cela date de 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par Emmanuel Sam 4 Juin 2022 - 23:10

guy lee a écrit:c'est L’ONU qui est la source ... et des media sérieux relayent

Pour moi c'est déjà une raison suffisante de douter de l'information. Je ne fais plus confiance aux médias mainstream depuis une quinzaine d'années.

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

l'ukraine et les personnes lgtb Empty Re: l'ukraine et les personnes lgtb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum