Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

La chute du mondialisme

4 participants

Aller en bas

La chute du mondialisme Empty La chute du mondialisme

Message par Emmanuel Mar 18 Oct 2022 - 20:53

Bonjour à tous,

L'émission "C'est parti mon qui qui !?" avec au menu la chute du mondialisme (Babylone), les Midterms aux USA, le 20e congrès du PCC chinois, l'Organisation de Coopération de Shangaï, les élections en Italie et au Brésil, et la situation très préoccupante de la France :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est long mais écoutez au moins les quelques minutes d'introduction. Cela permet de suivre ce qui se passe dans les grandes lignes.

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Hans Mer 19 Oct 2022 - 15:19

Bonsoir Emmanuel,

Concernant le Brésil, il est important pour nous que lula ne revienne pas (libéralisme, communisme...).

Cordialement,
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Emmanuel Mer 19 Oct 2022 - 15:36

Hans a écrit:Concernant le Brésil, il est important pour nous que lula ne revienne pas (libéralisme, communisme...).

J'imagine oui. Lula est le candidat de Wall Street. C'est la gauche libertaire au service du capitalisme libéral. C'est le candidat de Babylone alors que Bolsonaro est le candidat de la Bête. Les peuples préféreront le pouvoir de la Bête à celui de Babylone. Mais attention au trucage des élections. Babylone ne peut plus se maintenir qu'en trichant mais cela se voit de plus en plus comme tout récemment au Canada ou encore en France lors de la dernière élection présidentielle. Comme disait Staline : "Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes"

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Hans Mer 19 Oct 2022 - 16:04

Emmanuel, si tu y vois un capitalisme libéral du côté de la gauche, quelle force y vois-tu chez la droite que tu nommes "bête" ?
L'élection de Macron ne m'a pas étonné. Même s'il y a eu des trucages, la majorité de la population était pour lui.
Cordialement,
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Emmanuel Mer 19 Oct 2022 - 17:34

Hans a écrit:Emmanuel, si tu y vois un capitalisme libéral du côté de la gauche, quelle force y vois-tu chez la droite que tu nommes "bête" ?

Je n'ai pas dit un capitalisme libéral du côté de la gauche mais plutôt que la gauche libertaire ouvre la porte au capitalisme libéral. C'est en quelque sorte son cheval de Troie. C'est l'axe droite libérale/gauche libertaire du mondialisme contre l'axe droite conservatrice/gauche sociale du patriotisme.

Hans a écrit:L'élection de Macron ne m'a pas étonné. Même s'il y a eu des trucages, la majorité de la population était pour lui.

Quand je questionne autour de moi, j'ai du mal à trouver les gens qui ont voté Macron. Mais je réside en Guadeloupe où l'on a massivement voté Le Pen. Et je me demande comment si on a voté massivement Le Pen en Guadeloupe, territoire essentiellement composé de descendants de peuples africains, on a pu voter massivement Macron en France. Il y a quelque chose de pas net dans cette élection. Les français n'aiment pas trop Le Pen, mais ils aiment encore moins Macron.

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Daniel Jeu 20 Oct 2022 - 16:29

coucou à tous, 

 et encore pfffffououou  ; 

bien chers tous, chers frères et soeurs  ,   

nous sommes dans un monde politicien et dictatorial dirigé par Satan ;  

et le monde ne comprend plus où il en est, ---   Dieu lui envoyant un esprit d'obscurantisme ;( j'aurai pus inscrire cela en gras et en couleur ! )

-  depuis quelques siècles il y a eu des retournements ici en France de par la religion ( j'aurai du dire les religions ), qui ne sont que des croyances bonnes ou mauvaise des humains, et aussi dans un monde de découvertes  que Satan a donné à certains hommes et femmes 
( pour le redire encore,  la marmite de Denis  PAPIN, le charriot de CUGNOT, et ensuite toutes les premières inventions des machines à vapeurs de tous modèles pour la vie des humains qui voulaient vivre autrement que comme des gueux, et profiter un peut mieux de la vie ), 
qui ces découvertes ont changé le monde aussi bien ici en France comme dans les Etats-Unis d' Amérique et ensuite dans le monde entier par les trains et les grands chantiers des créations de voies ferrées ; il y eu donc à une époque très difficile pour les gens de la vielle France ou aussi le vieux monde comme on me l'a appris à l'école des grands changements ;  sans parler des horribles années des guerres de religions avant tout ça qui ont fait d'innombrables morts en France et dans d'autre pays  ! 

bref,

 ce n'est pas moi, qui, aujourd'hui avec ma petite cervelle va vous apprendre quoi que ce soit, mais je ne comprend pas que vous ne compreniez pas  !   

il y a environ un siècle les hommes ( et femmes et enfants ) sont partis par des navires à vapeur dans le nouveau monde,

 car ici en Europe 

 on étouffait tellement il y avait des humains dans les rues des grandes villes et  sans travaille ; peut-on comprendre cela à notre époque du smartphone ou des millions de gens passent  la majorité de leur  journée devant l'écran, donc dans cette machine, 
dont Satan en a fait des esclaves ?    
 tout ça n'est pas évident a comprendre, et que ce soit la droite ou la gauche, il faut bien réaliser que l'humain est entré depuis plus d'un siècle dans un monde perdu, et qui d'avance a été prédit ou pour dire plus vrai 

---  prophétisé    !  

nous savons tous que depuis des siècles nous attendons la prochaine venue de notre Seigneur, 
et qu' Il emmènera dans le royaume de son Père ( par ses anges intègres à la dernière trompette ) tous ceux qui aussi seront restés intègres pendant toute leur vie terrestre  !    ( voir  tout  1 Corinthiens  15  et Apocalypse ) ;



donc tous les imbroglios  des humains dans nos derniers temps ne doivent pas nous interpeller, gardons le droit chemin que Christ nous  a tracé devant nous jusqu'à la fin du monde , ou notre fin personnelle  ! 


bonne nuit à tous  Sleep

je ne m'éternise pas car je suis très fatigué ( à 78 ans pour mon épouse athée, je travaille comme un esclave dans les bois )   ;  

et que les anges intègres du Seigneur veillent sur vous tous  ; 


fraternellement ;  Daniel   flower
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Hans Ven 21 Oct 2022 - 11:08

Emmanuel a écrit:Je n'ai pas dit un capitalisme libéral du côté de la gauche mais plutôt que la gauche libertaire ouvre la porte au capitalisme libéral. C'est en quelque sorte son cheval de Troie. C'est l'axe droite libérale/gauche libertaire du mondialisme contre l'axe droite conservatrice/gauche sociale du patriotisme.
Bonjour Emmanuel,
Et concrètement, quel est l'impact de la bête dans le monde ? Par exemple, pourquoi dis-tu que Bolsonaro est le candidat de la bête ?
Évidemment, les présidents et les rois sont loin d'être parfaits comme Yeshua, mais ce ne sont pas tous des candidats de Babylone, un système très difficile à éliminer.
Emmanuel a écrit:Quand je questionne autour de moi, j'ai du mal à trouver les gens qui ont voté Macron. Mais je réside en Guadeloupe où l'on a massivement voté Le Pen. Et je me demande comment si on a voté massivement Le Pen en Guadeloupe, territoire essentiellement composé de descendants de peuples africains, on a pu voter massivement Macron en France. Il y a quelque chose de pas net dans cette élection. Les français n'aiment pas trop Le Pen, mais ils aiment encore moins Macron.
En France, c'est vraiment Macron qui était en tête face à une Lepen diabolique (6/10), d'après mon analyse. Je l'avais déjà remarqué avec les restrictions du covid.
Oui, c'était tout de même différent en Guadeloupe, j'ai bien apprécié votre résistance. Faut-il en arriver à la violence matérielle, avec des consignes politiques violentes ?

Cordialement,
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Emmanuel Ven 21 Oct 2022 - 16:43

Hans a écrit:Et concrètement, quel est l'impact de la bête dans le monde ? Par exemple, pourquoi dis-tu que Bolsonaro est le candidat de la bête ?

La Bête va renverser Babylone, rien que ça. Bolsonaro est un patriote, il lutte contre l'empire, c'est pour cette raison qu'il est du côté de la Bête.

Hans a écrit:Évidemment, les présidents et les rois sont loin d'être parfaits comme Yeshua, mais ce ne sont pas tous des candidats de Babylone, un système très difficile à éliminer.

Ben non. Il y a ceux qui sont du côté de Babylone, ceux qui sont du côté de la Bête et ceux qui sont prudents et qui attendent de voir de quel côté penche la balance avant de prendre parti. Nous on sait qui va gagner mais eux non. Encore que le monde occidental est de plus en plus isolé...

Hans a écrit:En France, c'est vraiment Macron qui était en tête face à une Lepen diabolique (6/10), d'après mon analyse.

Je me demande lequel des deux est le plus diabolique, le candidat de Babylone ou le candidat de la Bête ? J'aurais tendance à dire que le candidat de Babylone est diabolique et que le candidat de la Bête est plus humain, mais le côté bestial de l'humain. Mais je doute que Le Pen soit vraiment du côté de la Bête. Elle me semble trop molle pour tenir tête au système. Mais ce n'est que mon impression.

Very Happy




_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Hans Sam 22 Oct 2022 - 13:21

Bonsoir Emmanuel,

Emmanuel a écrit:La Bête va renverser Babylone, rien que ça. Bolsonaro est un patriote, il lutte contre l'empire, c'est pour cette raison qu'il est du côté de la Bête.
Je ne comprends pas où est le mal de voir un homme patriote dans un système imparfait. Il existe des exemples dans la Bible.
Un chrétien peut être dans le monde (domaine politique, scientifique...) en essayant d'améliorer les choses des royaumes périssables.
Emmanuel a écrit:Ben non. Il y a ceux qui sont du côté de Babylone, ceux qui sont du côté de la Bête et ceux qui sont prudents et qui attendent de voir de quel côté penche la balance avant de prendre parti. Nous on sait qui va gagner mais eux non. Encore que le monde occidental est de plus en plus isolé…
Une question me vient à l’esprit : votes-tu ? Bien sûr, Jésus n'est pas candidat aux élections de notre monde : )
Emmanuel a écrit:Je me demande lequel des deux est le plus diabolique, le candidat de Babylone ou le candidat de la Bête ? J'aurais tendance à dire que le candidat de Babylone est diabolique et que le candidat de la Bête est plus humain, mais le côté bestial de l'humain. Mais je doute que Le Pen soit vraiment du côté de la Bête. Elle me semble trop molle pour tenir tête au système. Mais ce n'est que mon impression.
Je disais juste que les gens votaient Macron parce qu'on leur enseigne une "lepen diabolique". J’ai voté le programme de Lepen face à celui de Macron.
Les TJ attendaient Jésus dans le passé, en attendant, d'autres ont changé des choses...
Aujourd'hui, je soutiens largement Bolsonaro face à lula, cela ne fait pas de moi un partisan de la bête. L'Eternel aura le dernier mot.
J'espère ne pas avoir mal compris tes paroles. Nous avons plutôt la même analyse de la situation concernant l'état du monde (comme d’autres hommes politiques), mais je ne fais pas tes connexions avec les termes de la Bible (bête, prostitué...).

Sincèrement,
Hans
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Emmanuel Sam 22 Oct 2022 - 16:10

Bonjour Hans,

Hans a écrit:Je ne comprends pas où est le mal de voir un homme patriote dans un système imparfait. Il existe des exemples dans la Bible.
Un chrétien peut être dans le monde (domaine politique, scientifique...) en essayant d'améliorer les choses des royaumes périssables.

Selon moi un chrétien qui se lance en politique n'a pas compris que ce n'est pas ainsi qu'il doit agir. Car pour se dégager de l'emprise de Babylone, il devra composer avec la Bête et ceux qui la soutienne.

Hans a écrit:Une question me vient à l’esprit : votes-tu ? Bien sûr, Jésus n'est pas candidat aux élections de notre monde : )

Je n'ai pas voté pendant 30 ans, mais vu le péril qui guettait la France, j'y suis allé cette fois. J'ai hésité au premier tour entre Dupont Aignan et Lassalle. Au deuxième tour j'ai fait barrage à Macron. J'aurai voté pour n'importe quel candidat qui était face à lui, même le franc-maçon Mélanchon! Maintenant, je pense qu'on peut dire que c'est vraiment foutu pour la France. Cela finira en révolution ou en guerre civile.

Hans a écrit:Aujourd'hui, je soutiens largement Bolsonaro face à lula, cela ne fait pas de moi un partisan de la bête. L'Eternel aura le dernier mot.

Si j'étais Brésilien je voterais Bolsonaro moi aussi. Ce n'est pas parce qu'on espère un moindre mal qu'on soutient quelqu'un. Le pouvoir de Babylone est le pire qui soit puisqu'il vient directement de Satan.

Wink

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Hans Lun 24 Oct 2022 - 15:37

Bonsoir Emmanuel,
D'accord, je suis content de savoir que parfois, tu votes, j'avais justement choisi Mr Dupont.A au premier tour.
Nous devons chercher le meilleur ou le moins pire pour un peuple, je pense (Jérémie 29:7).
Bonne semaine.
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Hans Lun 31 Oct 2022 - 7:20

Bonjour,
Pour information, lula remporte de justesse la victoire pour la présidentielle 2022 au Brésil. Macon se réjouit d'avance pour la réconciliation entre la France et le Brésil.
Vous ne le savez peut-être pas, mais mon épouse est Brésilienne et nous avons suivi avec attention l'évolution de la situation. Nous sommes déçus : ( .
Certes, il y a probablement de la magouille dans les élections, mais la réalité, sur le terrain, est qu'une grande partie souhaitait aussi cet homme au pouvoir.
Cordialement,
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Emmanuel Jeu 3 Nov 2022 - 19:44

Au Brésil la fraude ne passe pas. Les gens sont dans la rue et réclament des élections contrôlées par l'armée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Mimarie Lun 14 Nov 2022 - 6:48

Qui dit que le multilatéralisme serait mort ?
Voici une analyse profonde et minutieuse sur les mutations du multilatéralisme auxquelles nous assistons au travers d'une excellente émission radio, prévoir une heure d'écoute,  ça vaut le coup. Elle permet de prendre de la hauteur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

où l'on réalise à quel point la face l'Histoire du monde, les relations internationales, les axes nord sud sont  entrain d'évoluer, il y a ces gouvernances transnationales qui s'imposent, l'importance de la puissance normative et multilatéraliste de l'Europe dans cet ordre mondial en mutation, le point de vue de la Chine, les nouveaux jeux de puissance des nations qui montent et qui pèsent dans ce nouvel ordre, etc...
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Hans Lun 5 Déc 2022 - 14:16

Bonsoir,

Cela semble être un paradoxe, mais le "mondialisme" profite des divisions, y compris de la vague patriotisme. La face du monde change et ce n'est pas la première fois.

Dans tous les cas, en France, parmi ceux qui auront le plus de chance d'être président, je donnerai probablement ma voix à J.Bardella pour contrer le reste.

Cordialement,
Hans
Hans

Messages : 384
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Désert

https://www.desertpath.net

Revenir en haut Aller en bas

La chute du mondialisme Empty Re: La chute du mondialisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum