Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les géants...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les géants... - Page 2 Empty Re: Les géants...

Message par Patoune Mar 1 Aoû 2023 - 13:41

Bonjour,

"Car quiconque s'élève sera abaissé, et quiconque s'abaisse sera élevé". Luc 14:11

On ne peut que s'incliner devant la création de Dieu qui est supérieure aux réalisations humaines qui sont périssables, dégradables et dont on ne connaît peu ou pas les auteurs.
Psaume 100:3-4 :
Sachez que l'Eternel est Dieu! C'est lui qui nous a faits, et nous lui appartenons; Nous sommes son peuple, et le troupeau de son pâturage. Entrez dans ses portes avec des louanges, Dans ses parvis avec des cantiques! Célébrez-le, bénissez son nom!…

Fraternellement.
Patoune
Patoune

Messages : 484
Date d'inscription : 29/10/2013

Mimarie, Daniel et Dan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les géants... - Page 2 Empty Re: Les géants...

Message par Daniel Sam 19 Aoû 2023 - 16:30

Alléluyah    cheers  


bien chère soeur Patoune  !  




fraternellement  ;  Daniel   flower
Daniel
Daniel

Messages : 930
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 79
Localisation : Auvergne

Patoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les géants... - Page 2 Empty Re: Les géants...

Message par Dan Mer 23 Aoû 2023 - 10:00

                                 Bonjour Patoune et tous..

                            Oui, les réalisations des hommes ne sont rien en comparaison des œuvres de Dieu....Easïe 40:


                  " 15 Voici, les nations sont comme une goutte d'un seau, Elles sont comme de la poussière sur une balance; Voici, les îles sont comme une fine poussière qui s'envole. 16 Le Liban ne suffit pas pour le feu, Et ses animaux ne suffisent pas pour l'holocauste. 17 TOUTES les nations sont devant lui comme un rien, Elles ne sont pour lui que néant et vanité."

                                                     La plus magnifique réalisation de Dieu est la manifestation du Logos, la Parole, l'Unique(Monogenes: le Seul de son espèce)..... les œuvres des nations seront jugées par la justice de Dieu révélée en Jésus-Christ....    le malin séduit les nations et elles ne se doutent pas de ce que sera la finalité du monde actuel qui est factice et sans cohérence, comme Babel, il est destiné à la confusion.....   ceux qui s'attachent aux choses essentielles, les célestes, ont un avantage, ils hériteront de la vie éternelle...... leur vie ne s'arrêtera pas avec les choses d'ici-bas.....


                           À bientôt..

                              Dan..

_________________
Job 19:                              " 25...je sais que mon Rédempteur est vivant, qu'à la fin il se lèvera sur la terre, 26 Et qu'après cette peau qui se détruit, et hors de ma chair, je verrai Dieu; 27 Moi, je le verrai, à moi propice; mes yeux le verront...."       (Ostervald)
Dan
Dan

Messages : 447
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Étranger et voyageur sur la terre

Mimarie et Daniel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les géants... - Page 2 Empty Re: Les géants...

Message par Daniel Ven 13 Oct 2023 - 16:13

Coucou à tous ;

et des géants, ils y en a beaucoup sur cette vielle terre, qui actuellement agonise ;
- les " géants " ( les fils déchus de Dieu, enchaînés maintenant sur terre ) sont entrés dans le cerveau de certains humains dictateurs se croyants tout puissant et cherchant à faire de plus en plus de mal sur la planète et chez les humains ! Le mal est entré dans l'homme, je ne citerai pas tout les problèmes de l'humanité, vous les connaissez tous !
Je ne suis pas un esprit réfractaire, mais je sais regarder ce qui se passe sur terre, et que l'on ne vienne pas me dire que rien n'a changé sous le soleil ( sur la terre) ; les hommes partent en voyage à l'autre bout de la terre dans des avions qui n'existaient pas il y a environ 100 ans, pour des séjours merveilleux, nus sur des plages de sable blond, ou pour des voyages d'affaires, d'ailleurs pour y vendre des armes, etc... etc... je ne m'éterniserai pas plus sur ce sujet ; car je ne veux pas de discorde ici ;
On a pas encore tout vu, Matthieu 24 se réalise très certainement sous nos yeux, on pourrait presque penser qu'on est vraiment rentré dans la fin des temps, et ça pourrait s'accélérer de plus en plus !
Tout ce que je lis ici ce soir sur le sujet des GEANTS, je l'ai appris dès ma plus tendre enfance chez les TJ, c'est vrai que je ne suis pas de la dernière pluie, mais ne croyez pas que j'ai gardé l'esprit WT ! La vie est difficile pour tous, il faut tenir en tant que chrétien jusqu'au bout en espérant que le Seigneur sera notre avocat devant Le Père !
Merci à tous pour vos explications, et surtout à Dan d'avoir lancé ce sujet !
Au passage je salut mon pote Olivier, Crabe l'invité, à qui je n'avais pas de nouvelle depuis bien longtemps ; très heureux de retrouver ses réflexions et explications Very Happy !
Bonne soirée à tous ;
Que le Seigneur soit toujours avec vous !
( voici l'hiver et le mauvais temps qui vont arrivés, je serai un peut plus devant l'ordi le soir, car bien moins de travail dans les bois et les prés avec les chevaux )
fraternellement ; Daniel flower
Daniel
Daniel

Messages : 930
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 79
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les géants... - Page 2 Empty Re: Les géants...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum