Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

la confiance et donc l'amour est un choix

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la confiance et donc l'amour est un choix - Page 2 Empty Re: la confiance et donc l'amour est un choix

Message par Daniel Mer 28 Juin 2023 - 17:09

Ah que  !

coucou mon Crabe ;  

comme je suis heureux que tu sois toujours là, fidèle au poste même si tu as toujours des pinces pour pincer celui qui voudrait bien ne pa se tenir  à K - ro  !
Il est une chose, c'est que notre Seigneur ne vit plus dans notre monde comme on aurait pus le croire il y  2000 ans et même maintenant ;

Il a prit possession de ce dernier quand LE PERE  LUI A DONNE TOUS POUVOIR  ; on aura beau tergiverser pendant des lustres, ce n'est plus à nous d'indiquer le chemin que chacun, doit suivre  !  
Tu sais que j'aime beaucoup de voir les choses comme tu les vois, mai en définitive, c'est àu Christ de nous montrer le chemin ; je vois que tu vas de l'avant de plus en plus, et j'en suis très heureux, ça me fais du bien de voir qu'on pourra peut-être nous serrer les uns les autres dans nos bras l'à haut, si Dieu le veut !
On avance mon cher Olivier, Christ est avec nous  !

Alléluyah  cheers

fraternellement  ;  Daniel  flower
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

la confiance et donc l'amour est un choix - Page 2 Empty Re: la confiance et donc l'amour est un choix

Message par Invité Mer 28 Juin 2023 - 17:43

Salut Front Kamerade Daniel !
.  Suis pas sûr d'avoir envie d'aller là-haut, j'aimais bien l'idée des TJ de vivre éternellement sur la terre mais je sais que ce n'était qu'un rêve.
Malgré tout, j'aime bien l'idée que tu m'aimes bien ☺.
Bah oui, je suppose que j'ai dépassé ma ' crise de conscience ' car c'est vrai que je cherche un peu plus sérieusement à comprendre des points bibliques dont l'étude à travers le prisme jehoviste m'avait donné une vision étriquée sinon fausse...
. Autrement dit je suis malade mais j'me soigne.
J'espère que tu gardes autant le moral qu'une santé raisonnable vu ton âge Mathusalemardesque !
Si tu veux bien transmettre mes respects à ton épouse en lui précisant que ça vient d'un mécréant comme elle afin qu'elle en soit flattée.
Naaaan c'est une blague nulle !
. Ah oui, aussi, tu as sûrement raison au sujet de la ' prédication ', je n'en sais trop rien mais je ne crois pas être un prosélyte puisque j'ai peu de convictions et beaucoup de doutes mais juste je défends mon beefsteak lorsque quelqu'un veut piquer dans mon assiette ou me forcer à rajouter une sauce que je n'aime pas. Ces temps derniers ça a pu paraître un peu chaud mais là, c'est calme... Trop ??
Good night Daniel et les amis, 🦀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum