Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation de Talitha

2 participants

Aller en bas

Présentation de Talitha Empty Présentation de Talitha

Message par Dan Jeu 13 Juil 2023 - 6:55

Bonjour Talitha...



                                         .....et sois la bienvenue.  Tu as un beau prénom.   Tu pourras te faire connaître ici si tu le désires, et nous en dire davantage sur ton parcours et ton cheminement.....  Tu souhaites te rapprocher de Jésus-Christ, c'est une excellente initiative de ta part, car, par la foi, nous savons qu'il est ressuscité d'entre les morts et qu'il est vivant, c'est pourquoi nous pouvons nous approcher de lui en esprit et lui demander de nous conduire dans la vérité, SA vérité, et non celle d'un homme.... Ap. 1: 17.....Moi, je suis le premier et le dernier, 18 le vivant. J'ai été mort, et voici: je suis vivant pour l'éternité!"    Ces paroles sont certaines et véritables...


                             Au plaisir d'échanger et de s'aider mutuellement sur la route qui mène au Père..... 


                                       Cordialement

                                          Dan...

_________________
Job 19:                              " 25...je sais que mon Rédempteur est vivant, qu'à la fin il se lèvera sur la terre, 26 Et qu'après cette peau qui se détruit, et hors de ma chair, je verrai Dieu; 27 Moi, je le verrai, à moi propice; mes yeux le verront...."       (Ostervald)
Dan
Dan

Messages : 476
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Étranger et voyageur sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Talitha Empty Re: Présentation de Talitha

Message par Talitha koum Jeu 13 Juil 2023 - 17:15

Bonsoir Dan

Talitha n´est hélas qu´un pseudonyme, merci pour ton message

Me rapprocher de Jésus est sans doute une trop haute ambition pour moi, je suis personnellement agnostique, au cours de ma vie j´ai vécu, sans les avoir cherchées, certaines coincidences en lien avec Jésus et apres des années de réflexion je me demande encore pourquoi

Jésus est á mes yeux un grand maitre ascencionné et je pense que nous ne savons en réalité que peu de choses sur lui

Talitha koum

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum