Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

plan p pour goyave

3 participants

Aller en bas

plan p   pour goyave Empty plan p pour goyave

Message par guy lee Ven 23 Juin 2023 - 7:24

quand on sait pas lire et qu'on as rien compris ...

j'ai dis que je te parlerai plus sur l'autre forum ... mais ici et sur ce fil only on peut discuter

alors tu sais rien de moi donc quelques infos préalables

je suis de nature nietzschéenne ... en gros si j’étais pas chrétien je ferais ma life sans déranger les autres ... mais que les autres me dérangent pas ... je suis donc chrétien donc j'aime les autres même le pire des abrutis ... mais ...j'ai aucune obligation de résultats ...je suis responsable de moi pas des autres

ma réaction est absolument pas violente ...je suis non violent ...mais juste je discute pas avec ceux qui me donne des ordres ... sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi ... donc ce sera aussi mon dernier message ici si tu re utilise l’impératif avec moi ...tes fantasmes d'apprenti dictateur c'est sans moi

j'ai failli mourir a 25 ans ...depuis je considère que le monde peut se passer de moi ... donc je fais du rab que pour Dieu ... et j'ai aucune compétences pour des cas psychiatriques ni surtout l'envie de discuter avec des gens qui harcèlent les autres ... j'ai fais mon devoir de citoyen ...je le referai si besoin est et a partir de la c'est a la police et la justice de s'occuper de ton cas ... moi j'ai fais mon devoir de citoyen

je me suis volontairement coupé de mes amis ... mon cas psychiatrique est trop lourd pour des amitiés normales ...pas pour délire mais tout simplement car même parler me fatigue actuellement ...donc bon ...mais les quelques fois que je sors si je les croise on bois une mousse et on se racontent nos vies ... donc bon si je coupe mes liens avec mes amis ... imagine toi bien que pour toi ça m’empêche pas de dormir sur les 2 oreilles ... je suis personne et tu es personne ... que tu existe ou non ...que j'existe ou non ... ben ça compte pas pour moi ... et vu que tu es un fou furieux dans un desir de toutes puissance vas falloir te la jouer fine pour qu'on discute ensemble

que Dieu te garde sinon ... comme je te l'ai dis j'ai pas d'obligation de résultats ... et non j'ai aucune émotion pour toi... mais rien de rien ...je fais juste ce que Dieu me demande c'est a dire t'aimer ... c'est pas une émotion ... c'est une philosophie de vie ... je me montre altruiste envers toi si tu as au minima un sens de ce que veut dire le mot respect de l'autre ...sinon ben la discussion sera impossible

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

plan p   pour goyave Empty Re: plan p pour goyave

Message par Invité Ven 23 Juin 2023 - 10:57

Mais à qui i parle là ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan p   pour goyave Empty Re: plan p pour goyave

Message par Dan Ven 23 Juin 2023 - 11:06



C'est comme s'il s'était trompé de forum... 👀

_________________
Job 19:                              " 25...je sais que mon Rédempteur est vivant, qu'à la fin il se lèvera sur la terre, 26 Et qu'après cette peau qui se détruit, et hors de ma chair, je verrai Dieu; 27 Moi, je le verrai, à moi propice; mes yeux le verront...."       (Ostervald)
Dan
Dan

Messages : 447
Date d'inscription : 02/08/2021
Localisation : Étranger et voyageur sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

plan p   pour goyave Empty Re: plan p pour goyave

Message par guy lee Ven 23 Juin 2023 - 12:19

Crabe a écrit:Mais à qui i parle là ??

a celui qui a 10 000 pseudos ...

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

plan p   pour goyave Empty Re: plan p pour goyave

Message par Emmanuel Ven 23 Juin 2023 - 17:38

guy lee a écrit:a celui qui a 10 000 pseudos ...

Tu veux discuter ici avec lui mais nous on n'a pas envie qu'il revienne. Pourquoi ne pas aller discuter avec lui sur l'autre forum dont tu parles ?

sunny

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

plan p   pour goyave Empty Re: plan p pour goyave

Message par guy lee Ven 23 Juin 2023 - 17:42

Emmanuel a écrit:
guy lee a écrit:a celui qui a 10 000 pseudos ...

Tu veux discuter ici avec lui mais nous on n'a pas envie qu'il revienne. Pourquoi ne pas aller discuter avec lui sur l'autre forum dont tu parles ?

sunny

coucou

si il revient pas OK ... sinon il auras entendu sa folie ... après il m'as déjà répondu sur l'autre forum et effectivement compte pas pour l'instant revenir ... si tu veux enlever ce fil il y a aucun probleme pour moi ...il l'as lu donc c'est bon pour moi

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

plan p   pour goyave Empty Re: plan p pour goyave

Message par Invité Ven 23 Juin 2023 - 19:07

N'importe quoi Guy Lee !!
Si tu crois ce que raconte l'autre taré t'es vraiment naïf !!
Dès qu'il aura l'occasion de revenir polluer ce forum il le fera. C'est un malade et plus tu lui parles, plus tu le convaincs de sa supériorité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plan p   pour goyave Empty Re: plan p pour goyave

Message par guy lee Sam 24 Juin 2023 - 22:51

Crabe a écrit:N'importe quoi Guy Lee !!
 Si tu crois ce que raconte l'autre taré t'es vraiment naïf !!
 Dès qu'il aura l'occasion de revenir polluer ce forum il le fera. C'est un malade et plus tu lui parles, plus tu le convaincs de sa supériorité...

je pense qu'il reviendra ...ceux qui ont une vie ont pas le temps de prendre la tête aux autres ... et il fait pas partie de ceux la ... la je voulais qu'il lise le premier message et il l'a fait ...

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

plan p   pour goyave Empty Re: plan p pour goyave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum