Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

la victoire de la lumière est proche...

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Jeu 26 Fév 2015 - 21:32

naturelaurent a écrit:c'est le genre de chantage intellectuel glissé gentiment dans des discours qui tendrait à faire venir l'adepte dans son groupe,dans son mode de pensée…même les apôtres pécheurs… en font usage...

Ce n'est pas du chantage. Chacun est libre d'accepter ou pas le témoignage des apôtres du Christ.

naturelaurent a écrit:ah bon? ben c'est embêtant ça… parce que Jésus est venu pour les pêcheurs et les impies…!!! pour nous racheter et ce gratuitement…
où sont donc passé l'amour…la lumière…le pardon et la miséricorde…?
^^ encore un coup d'un apôtre ça… (et oui Jésus est venu,mais pas pour toi tu es trop pêcheurs… tu hérites pas du royaume de Dieu…)

Oui Jésus est venu pour des pécheurs, pour leur pardonner, mais aussi pour leur dire de ne plus pratiquer le péché (va, et ne pèche plus).

Notes bien que j'ai écris "pratiquer le péché" car nous péchons tous : "Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est pas en nous. Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous pardonner nos péchés et nous purifier de toute injustice. Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est pas en nous" (1 Jean 1:8-10). Mais "nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche pas" (1 Jean 5:18). Jean ne se contredit pas, il parle de la pratique du péché comme Jésus en disant "va, et ne pèche plus" ne voulait pas dire qu'il ne fallait plus commettre le moindre péché, ce qui était évidemment impossible, mas qu'il fallait profondément changer sa vie.

Le Seigneur fait une grande différence entre celui qui pèche occasionnellement, par faiblesse, par manque d'endurance, et celui qui pratique le péché.

naturelaurent a écrit:pour la lumière: c'est Jésus ou bien l'oeil simple qui éclaire? ^^

J'ai déjà répondu :

Emmanuel a écrit:Jésus est la lumière du monde et cette lumière resplendit sur ceux qui marchent avec lui :

"Autrefois, en effet, vous étiez ténèbres, mais maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière ; car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité" (Éphésiens 5:8-9).

Celui qui reçoit la lumière devient lumière.

"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Tout a été fait par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas accueillie. [...] C'était la véritable lumière qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a pas connue. Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont pas reçue ; mais à tous ceux qui l'ont reçue, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom et qui sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu" (Jean 1:1-13).

Tous ceux qui reçoivent la lumière ont ce pouvoir de devenir enfants de Dieu. I love you

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Ven 27 Fév 2015 - 7:36

naturelaurent a écrit:
pour la lumière: c'est Jésus ou bien l'oeil simple qui éclaire? ^^
Emmanuel dit:
J'ai déjà répondu :

Emmanuel a écrit:
Jésus est la lumière du monde et cette lumière resplendit sur ceux qui marchent avec lui :

"Autrefois, en effet, vous étiez ténèbres, mais maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière ; car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité" (Éphésiens 5:8-9).

je préfère les paroles de Jésus:
matthieu 6:22 "L'œil est la lumière du corps; si donc ton œil est simple, tout ton corps sera éclairé."

en plus ça tient + la route avec ses autres paroles: du genre que ce qu'il est venu faire nous pourrons le faire aussi et même plus…
ce qui nous donne des ailes en fait…
avec juste ses paroles et ses deux commandements surtout… impossible de sombrer dans le fanatisme…

mon oeil simple voit mes semblables comme mes frères peut importe son ou ses livres,ou peu importe si il n'en a pas…

il n'y a qu'un Dieu et nous sommes tous ses fils… et Dieu ne compte pas nos pêchers...
et nous devons nous aimez les uns les autres… tout ce qui divise et sépare de nos semblables et de ces commandements je le rejette… toutes paroles contraire je les rejette… (vérifiez TOUTES choses…)

rien ne doit entraver le chemin d'amour sur lequel Jésus nous a demandé de marcher
naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Ven 27 Fév 2015 - 13:07

L'humanité est pourtant bien divisée en deux. Il y a ceux qui marchent dans les pas d'Adam, et ceux qui marchent dans ceux du Christ. Mais tous peuvent être justifiés par la foi en Christ et réconciliés avec Dieu dans cette vie ou lors du jugement. Car ceux qui nous pas été touchés par l'évangile dans cette vie auront aussi cette possibilité.

Mais Dieu ne force personne, l'homme est libre de choisir. A chacun de voir s'il reconnaît sa dépendance à Dieu (l'arbre de vie) où s'il préfère l'émancipation (l'arbre de la connaissance du bien et du mal) avec les conséquences néfastes qui en découlent.

Ce fait ne nous empêche en rien de montrer notre amour envers tous. Tu soulèves un faux problème.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Ven 27 Fév 2015 - 13:39

Emmanuel a écrit:L'humanité est pourtant bien divisée en deux. Il y a ceux qui marchent dans les pas d'Adam, et ceux qui marchent dans ceux du Christ.


Jésus est venu pour les pécheurs et les impies… donc il est venu pour tous…

mais pourquoi alors serait il venu au fait…? pour des vendeurs de livre…? des vendeurs d'idées ? pour seulement ceux qui s'auto proclamerait sauvés d'office et justement ceux ci sauraient que certain n'en aurait pas droit…?

foutaise

si on doit aimer son prochain comme soi même,c'est que l'autre est aussi sauvé que soi…

sinon on commence à séparer et à diviser et non à unir
on commencerait à voir l'autre sous un mauvais oeil… (alors qu'il ne faut point juger…)

et d'office à moins l'aimer puisqu'une certaine distance s'installe par notre mauvaise vision…[/quote]
naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Ven 27 Fév 2015 - 19:39

Pourquoi sortir ma phrase de son contexte ?

naturelaurent a écrit:ceux ci sauraient que certain n'en aurait pas droit…?

Emmanuel a écrit:tous peuvent être justifiés par la foi en Christ et réconciliés avec Dieu dans cette vie ou lors du jugement.

Ce que j'ai écris est suffisamment clair non ? Le salut est offert à tous. Pourquoi déformes-tu mes propos ?

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Dim 1 Mar 2015 - 1:10

Matthieu 12:36-37Louis Segond (LSG)

36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

IICor 5:19
C'est à dire que Dieu était en Christ,réconciliant le monde à lui,ne leur imputant pas leurs infractions;et il nous a confié
la parole de réconciliation.

-----------
ici encore on choisi ce qui convient … au choix c'est selon,c'est le lecteur qui choisi le degré de dureté de sa croyance ^^
naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Lun 2 Mar 2015 - 13:38

naturelaurent a écrit:Matthieu 12:36-37Louis Segond (LSG)

36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.

IICor 5:19
C'est à dire que Dieu était en Christ,réconciliant le monde à lui,ne leur imputant pas leurs infractions;et il nous a confié
la parole de réconciliation.

-----------
ici encore on choisi ce qui convient … au choix c'est selon,c'est le lecteur qui choisi le degré de dureté de sa croyance ^^

On choisit, ou on essaie de comprendre. Cherches-tu vraiment à comprendre ou cherches-tu simplement des contradictions ? On trouve souvent ce qu'on cherche. Celui qui cherche à comprendre comprendra et celui qui cherche des contradictions en trouvera.

On ne prend pas ce qu'on veut dans les Écritures. Si on met en doute une partie, on finit par la mettre en doute toute entière car selon quels critères infaillible pouvons-nous distinguer entre le vrai et le faux ? Et si tout était faux ? Notre foi n'est alors pas fondée sur quelque chose de solide, mais on est entraîné ça et là par tout vent d'enseignement qui nous caresse les oreilles.

I love you

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Lun 2 Mar 2015 - 17:23

je sais garder mon esprit critique et ma foi intacte,je n'y voit pas là de contradiction…même si dans la bible il y en a bel et bien...

si on nous dit de vérifier toute chose,je trouve c'est très bien pour notre liberté…


des contradictions y en a encore bien d'autres… dans la bible soit disant totalement inspirées…

c'est pourquoi je garde de la bible que le meilleur et que ce qui rend meilleur…


le reste passe à la trappe… ou demande si peu d'importance...


naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Ven 13 Mar 2015 - 2:46

apparemment le pape a basculé du côté de la lumière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Sam 14 Mar 2015 - 7:33

LA RUSSIE ÉMET UN GRAVE AVERTISSEMENT :
"PRÉPAREZ-VOUS À DÉFENDRE LA TERRE."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Sam 21 Mar 2015 - 22:17

Tu penses que les Illuminés vont remporter la victoire, mais la victoire sur qui ? Vont-ils parvenir à écraser l'infâme ? Et après ?

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Dim 22 Mar 2015 - 4:10

Emmanuel a écrit:Tu penses que les Illuminés vont remporter la victoire, mais la victoire sur qui ? Vont-ils parvenir à écraser l'infâme ? Et après ?

Jésus est venu d'un autre monde… c'était un être de lumière… (les illuminés c'est toujours les autres…c'est bien connu...)

nos frères du cosmos ou la fédération galactique dont font partie Jésus,Marie,les anges et d'autres ont déjà dépollué notre planète…

plus de 1000 essai nucléaire ont été fait sur terre,dans les mers… + en Chine ou nous n'avons pas les chiffres…
si ces entités ne dépolluait pas au fur et à mesure…ça fait des années qu'on serait plus là…

si vous vous intéressez aux phénomènes ovni* vous verriez que ça fait des décennies qu'ont les observe souvent au-dessus des centrales nucléaires… (*ces êtres venu d'autres mondes aussi…qui font partie de la fédération galactique)

d'après leurs messages nous aurons bientôt droit à notre terre et les mers et les airs totalement dépollué… (nouveaux cieux et nouvelles terres…?)

comme je le redis: il n'y aura pas de troisième guerre mondiale,ni d'autres guerres,si ce n'est le nettoyage en cours contre les forces du mal (arrestations des pédophiles dans les gouvernements…) et le réveil des peuples

bientôt nous assisteront aussi à la fin des religions puisque nous seront tous une grande famille sur terre,tous seront éveillé…
et nous pratiqueront naturellement l'amour pour l'autre comme nous aurions dû le faire depuis le message de Jésus…

dans les quelques semaines ou mois qui arrive je pense,ces êtres de lumière ou comme je les appelle,nos frères du cosmos
ont dit qu'ils allaient se montrer de plus en plus… avant de bientôt atterrir,quand le climat de paix sera propice,et que leur venue sera souhaitée et vue positivement par un grand nombre

peut être que l'annonce de leur venue se fera médiatiquement

nous allons bientôt avoir des gouvernements honnêtes et transparents et tous connaitre la prospérité… (les événements se bouscule rapidement…il me semble que ce sera dans 1 an ou 2)

en attendant nous devons encore vivre encore quelques jours sombres avant la clarté (comme ils disent…)

ils disent que c'est ,normal que le temps passe de plus en plus vite (j'ai pas vu l'hiver passer…),que nous ayons aussi besoin de plus de repos…


mais le mieux serait de les lire directement…

ah oui ils disent aussi que les textes religieux auquel on se réfère sont culpabilisant…

^^


bientôt le grand réveil…





naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Dim 22 Mar 2015 - 7:49

naturelaurent a écrit:Jésus est venu d'un autre monde… c'était un être de lumière… (les illuminés c'est toujours les autres…c'est bien connu...)

C'est le nom d'une de leurs loges secrètes (Illuminatis en italien).

naturelaurent a écrit:bientôt nous assisteront aussi à la fin des religions puisque nous seront tous une grande famille sur terre,tous seront éveillé…

Oui, il faut remplacer les religions par le naturalisme. C'est leur programme.

naturelaurent a écrit:ah oui ils disent aussi que les textes religieux auquel on se réfère sont culpabilisant…

Qu'ils les détruisent et ils pourront pratiquer le mal sans se sentir coupables.

Voltaire avait le culot de dire qu'il a fallu 12 hommes pour bâtir le christianisme et qu'un seul, lui-même, suffirait à le détruire. Il a beaucoup travaillé, a semer les germes de l'apostasie généralisée, mais il est mort et le christianisme est toujours là.

Idea

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Dim 22 Mar 2015 - 8:25

[quote="Emmanuel"]
naturelaurent a écrit:Jésus est venu d'un autre monde… c'était un être de lumière… (les illuminés c'est toujours les autres…c'est bien connu...)

C'est le nom d'une de leurs loges secrètes (Illuminatis en italien).
mais oui,mais oui…
mais si tu préfères le nouvel ordre mondial des franc maçon qui veulent nous puceR… et eux c'est quoi?? des illuminés ou pas??? ^^
et les croisades et autres inquisitions ça venait d'illuminé ou pas??? ^^


naturelaurent a écrit:bientôt nous assisteront aussi à la fin des religions puisque nous seront tous une grande famille sur terre,tous seront éveillé…

Oui, il faut remplacer les religions par le naturalisme. C'est leur programme.

mdr c'est les grands méchants ^^
mais de toute façon tu t'en fout puisque tu es déjà sauvé…pourquoi donc te tracasser …? ^^



naturelaurent a écrit:ah oui ils disent aussi que les textes religieux auquel on se réfère sont culpabilisant…

Qu'ils les détruisent et ils pourront pratiquer le mal sans se sentir coupables.

qui a dit que "ils" allaient détruire?? ^^
je pense plutôt que quand la majorité des gens de cette planète verront dans les écrits plus de discorde que d'unité désirée,et ben les écrits qui ont fait leurs preuves dans les discordes à travers les siècles feront plus le poids… il seront considéré comme des livres d'histoire pour endormir et manipuler… ^^


Voltaire avait le culot de dire qu'il a fallu 12 hommes pour bâtir le christianisme et qu'un seul, lui-même, suffirait à le détruire. Il a beaucoup travaillé, a semer les germes de l'apostasie généralisée, mais il est mort et le christianisme est toujours là.

je préfère voir l'application du commandement de s'aimer les uns les autres et de façon mondiale et universelle que une théorie parmi tant d'autre qui a démontré ses limites,voir plutôt sa nocivité (culpabilisation = manipulation) ^^

"Dieu ne compte pas nos pêchers"…
"vérifiez toutes choses"
"aimez vous les uns les autres comme vous même"

si nous avions médité plus et appliqué plus seulement ses 3 versets y aurait jamais eu de sang coulé au nom de Jésus et au nom d'autres théories d'illuminés… ^^



naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Dim 22 Mar 2015 - 9:36

naturelaurent a écrit:mais oui,mais oui…
mais si tu préfères le nouvel ordre mondial des franc maçon qui veulent nous puceR… et eux c'est quoi?? des illuminés ou pas??? ^^
et les croisades et autres inquisitions ça venait d'illuminé ou pas??? ^^

Les francs-maçons ne sont que la partie visible de l'organisation, la base à façade respectable de la pyramide.

Concernant les croisades et l'inquisition, je dois dire que je n'ai pas encore lever le voile sur cette période de l'histoire. Les vainqueurs écrivent l'histoire. Il faut pouvoir démêler le vrai du faux et ce n'est pas facile.

naturelaurent a écrit:mdr c'est les grands méchants ^^
mais de toute façon tu t'en fout puisque tu es déjà sauvé…pourquoi donc te tracasser …? ^^

Dans le camp d'en face il n'y a pas que des tendres non plus. Mais laissons les s'entredéchirer, c'est le plan de Dieu.

Pourquoi me tracasser ? Pour ces millions de personnes qui ne connaissent ni leur droite ni leur gauche et qui sont victimes de tout cela.

naturelaurent a écrit:si nous avions médité plus et appliqué plus seulement ses 3 versets y aurait jamais eu de sang coulé au nom de Jésus et au nom d'autres théories d'illuminés… ^^ [/color]

Tout à fait. Je dirai même plus : lire et pratiquer la parole dans sa simplicité et non la cachée comme les uns ou la dénaturer comme les autres. Car ces versets sont tirés des Écritures n'est-ce pas ? Wink

Je ne sais pas si tu as compris où je voulais en venir mais la propagande que tu lis a une odeur qui me fait penser à la bête.

"Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, en disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens" (Matthieu 24:4-5).

I love you

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Lun 23 Mar 2015 - 6:50

Emmanuel a écrit:
naturelaurent a écrit:mais oui,mais oui…
mais si tu préfères le nouvel ordre mondial des franc maçon qui veulent nous puceR… et eux c'est quoi?? des illuminés ou pas??? ^^
et les croisades et autres inquisitions ça venait d'illuminé ou pas??? ^^

Les francs-maçons ne sont que la partie visible de l'organisation, la base à façade respectable de la pyramide.

Concernant les croisades et l'inquisition, je dois dire que je n'ai pas encore lever le voile sur cette période de l'histoire. Les vainqueurs écrivent l'histoire. Il faut pouvoir démêler le vrai du faux et ce n'est pas facile.

les vainqueurs écrivent l’histoire...ça c’est sur...il est même fort probable que les vainqueurs écrivent les livres religieux ^^ de ce fait nous voilà obligé d’appeller une bible «les saintes écritures» ^^

on pourrait d’ailleurs l’appeler «la compilation de livre choisi» ^^ (choisi par des vainqueurs? ^^
ou bien le bouquin de fable* culpabilisant  (mais...«Dieu ne compte pas nos péchés» ^^ )

*voir déclaration du pape

ou bien livre qui fait voir le monde en binaire ^^

du genre:
si t’es pas d’accord avec moi c’est que tu es du côté du diable...

donc quelque part ton interlocuteur est voué à la destruction ^^

c’est pratique pour avoir raison ^^

et celui qui est fidèle au livre est bien sur sauvé (encore faut il se mettre d’accord sur une compréhension définitive ^^)

et là c’est pas gagné tant les rangs des fidèles sont troués de contradictions qui prenne pourtant tous le fondements dans du saint esprit … et dans des saintes écritures ^^

alors quand vous aurez fini de vous diviser... on pourra commencer à parler raisonnablement autour d’une table ^^

naturelaurent a écrit:mdr c'est les grands méchants ^^
mais de toute façon tu t'en fout puisque tu es déjà sauvé…pourquoi donc te tracasser …? ^^

Dans le camp d'en face il n'y a pas que des tendres non plus. Mais laissons les s'entredéchirer, c'est le plan de Dieu.

Pourquoi me tracasser ? Pour ces millions de personnes qui ne connaissent ni leur droite ni leur gauche et qui sont victimes de tout cela.

le plan de Dieu c'est qu'on s'aime tous comme des frères partout dans le monde…Dieu veut que TOUS parvienne à la repentance (et c'est le message de la fédération galactique)


naturelaurent a écrit:si nous avions médité plus et appliqué plus seulement ses 3 versets y aurait jamais eu de sang coulé au nom de Jésus et au nom d'autres théories d'illuminés… ^^ [/color]

Tout à fait. Je dirai même plus : lire et pratiquer la parole dans sa simplicité et non la cachée comme les uns ou la dénaturer comme les autres. Car ces versets sont tirés des Écritures n'est-ce pas ?  Wink

chacun a sa propre petite idée sur les textes,et chacun s'amuse à tourner et retourner et rerretourner des pages qui font du bruit…^^ et chacun pourra toujours voir en l'autre celui qui se trompe,dévie,comprend mal… ^^

il y a une chose qui peut dépasser et surpasser tout ça : c'est l'amour…



Je ne sais pas si tu as compris où je voulais en venir mais la propagande que tu lis a une odeur qui me fait penser à la bête.

je te retourne le compliment…suffit de voir les fruits des religions… ("c'est à leurs fruits que vous les reconnaitrez…")
Jésus a pas dit: "c'est à leurs façons de scruter les écritures que vous les reconnaitrez…"
Jésus a pas dit: "c'est à leur culte que vous les reconnaitrez…"

^^


"Prenez garde que personne ne vous séduise. Car plusieurs viendront sous mon nom, en disant : C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens"
(Matthieu 24:4-5).

heureusement il reste d'avoir l'oeil simple pour faire le tri…
médiatiquement ce monde n'en parle pas…
nous sommes une très petite minorité à reconnaitre le message d'amour de la source… (suffit de voir le nombre de vue des vidéos)…

donc déjà "séduire beaucoup de gens" = gros loupé ^^
naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Lun 23 Mar 2015 - 13:30

naturelaurent a écrit: les vainqueurs écrivent l’histoire...ça c’est sur...il est même fort probable que les vainqueurs écrivent les livres religieux ^^ de ce fait nous voilà obligé d’appeller une bible «les saintes écritures» ^^

on pourrait d’ailleurs l’appeler «la compilation de livre choisi» ^^ (choisi par des vainqueurs? ^^
ou bien le bouquin de fable* culpabilisant  (mais...«Dieu ne compte pas nos péchés» ^^ )

*voir déclaration du pape

ou bien livre qui fait voir le monde en binaire ^^

du genre:
si t’es pas d’accord avec moi c’est que tu es du côté du diable...

donc quelque part ton interlocuteur est voué à la destruction ^^

c’est pratique pour avoir raison ^^

et celui qui est fidèle au livre est bien sur sauvé (encore faut il se mettre d’accord sur une compréhension définitive ^^)

et là c’est pas gagné tant les rangs des fidèles sont troués de contradictions qui prenne pourtant tous le fondements dans du saint esprit … et dans des saintes écritures ^^

alors quand vous aurez fini de vous diviser... on pourra commencer à parler raisonnablement autour d’une table ^^

Il n'est pas question d'être fidèle à un livre mais à un témoignage écrit de faits historiques. Et ce témoignage a été constitué avant que l'Église de Rome ne se mette au-dessus des autres. Dieu dans son amour a envoyé son Fils qui est devenu chair afin de nous sauver. Tu es libre d'accepter ce message ou pas. Ceux qui ont foi en ce message saisissent l'espérance qui leur est proposée. Les autres se la verront proposée plus tard. Pourquoi parles-tu de destruction ? Seuls ceux qui rejettent l'amour de Dieu se verront rejetés par lui.

Quand vous aurez fini de vous diviser ? C'est qui vous ? Je n'ai pas envie de m'unir avec n'importe qui, avec la grande prostituée par exemple. Il y aura toujours des gens pour dénaturer le message. Cela veut-il dire que le message est faux ?

naturelaurent a écrit:le plan de Dieu c'est qu'on s'aime tous comme des frères partout dans le monde…Dieu veut que TOUS parvienne à la repentance (et c'est le message de la fédération galactique)

Oui mais malheureusement certains ne veulent pas du plan de Dieu. Il ne force personne.

naturelaurent a écrit:chacun a sa propre petite idée sur les textes,et chacun s'amuse à tourner et retourner et rerretourner des pages qui font du bruit…^^ et chacun pourra toujours voir en l'autre celui qui se trompe,dévie,comprend mal… ^^

il y a une chose qui peut dépasser et surpasser tout ça : c'est l'amour…

Je te rejoins là-dessus mais comment connaître l'amour sans connaître Dieu et son Fils ? Comment connaître l'amour sans l'Esprit saint qui vient de Dieu ? L'homme coupé de Dieu est incapable de manifester l'amour.

naturelaurent a écrit:je te retourne le compliment…suffit de voir les fruits des religions… ("c'est à leurs fruits que vous les reconnaitrez…")
Jésus a pas dit: "c'est à leurs façons de scruter les écritures que vous les reconnaitrez…"
Jésus a pas dit: "c'est à leur culte que vous les reconnaitrez…"
^^

Les religions du monde ne m'intéressent pas. Jésus est venu enseigner la religion de l'amour.

naturelaurent a écrit:heureusement il reste d'avoir l'oeil simple pour faire le tri…
médiatiquement ce monde n'en parle pas…
nous sommes une très petite minorité à reconnaitre le message d'amour de la source… (suffit de voir le nombre de vue des vidéos)…

donc déjà "séduire beaucoup de gens" = gros loupé ^^

Détrompes-toi! Tu n'es pas le premier à parler de "la source". Il ne s'agit que de l'une des multiples variantes de ce message. Des millions de personnes à travers le monde se laissent séduire par cette fausse lumière. La seule vraie lumière est Jésus-Christ, la lumière qui est venue dans le monde il y a 2000 ans environ. Il reviendra mais pas de manière cachée pur se montrer à quelques initiés car tout œil le verra :

"Si quelqu'un vous dit alors : Le Christ est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux christs et de faux prophètes, ils opéreront de grands signes et des prodiges au point de séduire si possible même les élus. Je vous l'ai prédit. Si donc on vous dit : Voici : il est dans le désert, n'y allez pas ; voici : il est dans les chambres, ne le croyez pas. En effet, comme l'éclair part de l'orient et brille jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme."

"Prenez garde d'être séduits. Car beaucoup viendront sous mon nom et diront : C'est moi, et le temps est proche. Ne les suivez pas."

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Mar 24 Mar 2015 - 7:47

ah c'est "la source" maintenant la pierre d'achoppement ^^? le mot la source vient de moi… ^^
(au lieu de paniquer et de vouloir coller une étiquette ou dire que ça sent la bête tu devrais plutôt lire la fédération galactique…)

sache que Jésus avait plein de surnom…

il disait aussi "soyez insaisissable comme le vent…"

dans le mot fédération il y a un un petit gout de rassemblement … ce monde y va tout droit…

ce monde est en pleine mutation,énormément de chose sont mise en lumière…

le conspirato parano soit disant que j'étais est entrain de devenir la norme… dans ce monde de mensonge qui est entrain de mourir laissant place à quelque chose qui prend naissance…

mais pour voir cela il faut aller au-delà de ce qui écrit…

sinon vous serez toujours un peu prisonnier …

et Jésus est bien venu pour nous libérer…

de toute façon le temps me donnera raison sur cette fédération et son Jésus véritable (la fédération comprend Marie,Jésus,des Anges et bien d'autres maitres ascensioniés…)

naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Mer 25 Mar 2015 - 11:04

Le peu que j'en ai lu m'a amplement suffit à comprendre qu'il s'agissait d'une séduction spirituelle. Et puis comment savoir qui est derrière ce site ?

Avec le témoignage des apôtres, aucun risque, c'est une source sûre et digne de foi. J'ai bien eu des doutes à l'époque de ma remise en question, quand j'ai quitté l'emprise d'une secte. Mais j'ai été rassuré par l'examen des textes, de leur compilation proche des faits rapportés, de la foi et de la haute moralité de leurs auteurs, de l'histoire de ces temps là.

Mais chacun est libre de s'abreuver à la source qu'il a choisi. Wink

I love you

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Mer 25 Mar 2015 - 17:06

le site? maintenant qui te fait trébucher…

sache que tu retrouves les même messages de la fédération relayé par des (sites) ou des personnes qui font connaître
les paroles de Jésus ou d'autre Anges ou de Marie ou d'autres maitres…

le site n'est qu'un relais de toute sorte d'infos d'ailleurs…


je rigole d'avance que des croyants si fidèle ne reconnaissent pas l'amour de Jésus qui nous revient …

sache que Jésus Ashtar nous dit de ne pas chercher à convaincre… (donc déjà on voit bien qu'il y a une démarche de celui qui reconnait Jésus d'aller vers lui et ce qu'il dit…et moi du coup j'exagère un peu en insistant…)

Jésus nous laisse libre…mais de toute façon tous verrons son arrivée qui je le pense ce fera en France comme le dit Jésus

(Paris la ville lumière,le roi Soleil et ses châteaux rempli de nombre de d'or et paré d'or…,la France c'est aussi Lourdes et les miracles de guérisons… la France= pays le plus visité au monde… renseignez vous aussi sur le parisis code (toutes les synchronicités dans Paris)

voici mon facebook pour celui que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'accepte tout le monde...

naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Sam 28 Mar 2015 - 17:01

les vainqueurs écrivent l'histoire et les livres religieux … si ils savent supprimer ils ont su rajouter …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty le crash de l'airbus...

Message par naturelaurent Dim 29 Mar 2015 - 15:07

ceci explique bien des choses par ces temps troubles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Mimarie Ven 17 Avr 2015 - 5:46

bonjour NatureLaurent,
merci pour ton lien et l'analyse de cette catastrophe.

Du coup, cela m'a permis de remonter au blog de ce chrétien de confession catholique et j' y ai trouvé une synthèse de croyant sur l'époque 'spéciale' que nous vivons; il l'exprime au travers de sa foi et son langage catholique.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
bonne journée à toi et tout le monde.

Mimarie
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Patoune Mar 21 Avr 2015 - 18:03

L'auteur met l'échéance à 5 ans. On verra.
Sinon, lien intéressant.
Merci mimarie.
Patoune
Patoune

Messages : 485
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Mer 22 Avr 2015 - 10:00

Intéressant en effet.

On y retrouve le noachisme dont nous avons parlé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

On y retrouve aussi implicitement l'idée évoquée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'Antichrist serait juif.

Mais pourquoi 5 ans ?

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 2 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum