Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

la victoire de la lumière est proche...

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 3 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Patoune Mer 22 Avr 2015 - 11:20

Bonjour Emmanuel, mimarie et tous,
Justement je viens à l'instant de terminer une vidéo de Pierre Hillard sur l'échéance qui arrive selon lui à terme :
Patoune
Patoune

Messages : 485
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 3 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Emmanuel Ven 24 Avr 2015 - 18:20

Merci. Cette vidéo résume bien les travaux de Pierre Hillard. Il évoque deux choses importantes à faire pour se préparer à ces événements :

1) Se mettre en règle avec Dieu.

2) Préparer matériellement des possibilités de survie.

Il parle d'un certain Piero San Giorgio qui a écrit un libre intitulé "Survivre à l'effondrement économique". L'idée est de préparer une BAD (Base autonome durable) autour de 7 critères :

- L'eau
- La nourriture
- L'hygiène et la santé
- L'énergie
- La connaissance
- La défense
- Le lien social

Nous savons qu'en tant que chrétiens nous risquerons d'être mis à mort mais si on peut éviter de mourir de faim et de soif.

J'ouvrirai un sujet sur ce thème. On pourra échanger nos idées.

Si vraiment le Nouvel Ordre Mondial doit naître du chaos (pour éliminer les résistances nationales, religieuses, philosophiques, etc.), alors une guerre mondiale sera probablement nécessaire. Car la Russie, la Chine et quelques autres ne semblent pas prêt à s'y soumettre.

_________________
"Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité d'entre les morts, tu seras sauvé" (Romains 10:9)
Emmanuel
Emmanuel

Messages : 3265
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 3 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par barouk Sam 25 Avr 2015 - 6:03

Bonjour à tous et à toutes
N'oublions surtout pas dans notre kit de survie, la cuirasse de la foi et d'amour et le casque de l'espérance du salut. 1 Théssalonicien 5:8. La suite des versets 9-11 et tout autant intéressante et rassurante," Car Dieu ne nous à pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut - par notre Seigneur Jésus Christ, qui est mort pour nous, afin que soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui. Ainsi donc, encouragez-vous mutuellement et contribuez à la construction de l'autre, comme vous le faite déjà." Wink
barouk
barouk

Messages : 175
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 3 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Mer 29 Avr 2015 - 21:22

bonjour à tous,

j'ai visionné vos liens et qui sont bien trop apocalyptiques selon moi…

la fédération galactique nous avait promis des ciel plus bleu (c'est le cas depuis presque 2 mois)
et aussi des températures très douces… idem

pour ce mois de mai qui arrive,la fédération nous promets que nous allons voir d'autres dimensions…
des choses bizarre pour nous…mais qui vont raviver nos souvenirs…

nous sommes entrain de monter en vibration… (d'ascensionner …)

vous aurez surement remarqué que depuis quelques mois aussi nos pensées ne sont plus tout à fait les même…nos centres d'attention différents… l'envie d'aller à l'essentiel… besoin de beaucoup de repos…

nous sommes entrain d'ascensionner et la terre aussi

évidement que ce qui doit mourir de cet ancien monde se meurt… (économie basée sur le mensonge …)

nous sommes aussi entrain de vivre un temps de révélation… tout est dénoncé dans les médias sur notre malbouffe… (ce qui fait un grand tord aux grandes société dont nous étions esclave…)

il se passe une mort de ce monde pendant une renaissance… c'est une transmutation …

il faut juste prévoir une réserve d'eau potable et de nourriture pour une dizaine de jours ,le temps de la transition …
(car notre économie actuelle risque d'être obsolète…on en voit les signes…depuis quelques années)

tout les milieux sont infiltrés par des gens de bonnes volontés qui oeuvre pour le côté lumineux… (nous vivons un réveil global)

naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 3 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Mer 29 Avr 2015 - 21:23

bonjour à tous,

j'ai visionné vos liens et qui sont bien trop apocalyptiques selon moi…

la fédération galactique nous avait promis des ciel plus bleu (c'est le cas depuis presque 2 mois)
et aussi des températures très douces… idem

pour ce mois de mai qui arrive,la fédération nous promets que nous allons voir d'autres dimensions…
des choses bizarre pour nous…mais qui vont raviver nos souvenirs…

nous sommes entrain de monter en vibration… (d'ascensionner …)

vous aurez surement remarqué que depuis quelques mois aussi nos pensées ne sont plus tout à fait les même…nos centres d'attention différents… l'envie d'aller à l'essentiel… besoin de beaucoup de repos…

nous sommes entrain d'ascensionner et la terre aussi

évidement que ce qui doit mourir de cet ancien monde se meurt… (économie basée sur le mensonge …)

nous sommes aussi entrain de vivre un temps de révélation… tout est dénoncé dans les médias sur notre malbouffe… (ce qui fait un grand tord aux grandes société dont nous étions esclave…)

il se passe une mort de ce monde pendant une renaissance… c'est une transmutation …

il faut juste prévoir une réserve d'eau potable et de nourriture pour une dizaine de jours ,le temps de la transition …
(car notre économie actuelle risque d'être obsolète…on en voit les signes…depuis quelques années)

tout les milieux sont infiltrés par des gens de bonnes volontés qui oeuvre pour le côté lumineux… (nous vivons un réveil global)

naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 3 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Mimarie Jeu 30 Avr 2015 - 8:09

Bonjour Naturelaurent

tu écris :

-"nous sommes aussi entrain de vivre un temps de révélation… tout est dénoncé dans les médias sur notre malbouffe… (ce qui fait un grand tord aux grandes société dont nous étions esclave…)"
tout a fait ok avec toi. Et pas seulement, tout ce qui participe à l'exploitation et à l'affaiblissement de l'humain se révèle.

- "vous aurez surement remarqué que depuis quelques mois aussi nos pensées ne sont plus tout à fait les même…nos centres d'attention différents… l'envie d'aller à l'essentiel… besoin de beaucoup de repos…"
ce que tu dis correspond à l'esprit de propos que je lis,  entre autres articles, dans une gazette électronique "Contr'infos" de M Dogna.

-"nous sommes entrain d'ascensionner et la terre aussi"
c'est vrai que le  champ magnétique  de la terre évolue, c'est vérifiable, on appelle cela la résonance de Schumann.
L’élévation de cette résonance de Schumann est observée depuis de nombreuses années; elle reflète le niveau du champ électromagnétique terrestre et elle est observable au niveau de la haute atmosphère (ionosphère). Cette élévation est certainement responsable des graves séismes et des éruptions volcaniques de ces dernières années, ainsi que du déplacement accéléré du pôle nord et de la possible prochaine  inversion des pôles (demain ou  comme possible dans un siècle ou deux.... personne ne sait).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On dit que cette élévation plus rapide actuellement de l'élévation du champ magnétique de la Terre nécessite de la part de nos organismes une adaptation :elle serait en grande partie responsable des états de fatigue, des grandes émotivités, des anxiétés, des déprimes et des troubles du sommeil que l’on rencontre fréquemment de nos jours.
Mais .... d'un autre coté, il y a le mode de vie moderne insatisfaisant, et aussi la pollution électro-magnétique 'artificielle' produite  par l'homme, qui peuvent également expliquer une partie de ces états de fatigue et autres aspirations que tu cites.
Ces aspirations à autre chose, on ne peut pas les nier, je fais les mêmes constats que toi.

Je ne m'interdis pas de penser que certains phénomènes physiques  entrent et entreront dans la réalisation finale du plan divin.
Mais ma foi chrétienne ne partage pas l'interprétation "New Age" de ce phénomène  physique constaté.

Bye
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 3 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par naturelaurent Jeu 30 Avr 2015 - 10:29

le plan divin et le new age = point de rencontre…

nous allons tout droit vers ce nouvel âge et j'en suis sur que ça fait partie du plan divin…

il ne faut pas avoir peur,Dieu veut que tous parvienne à la repentance ( = faire la lumière en soi…et donc autour de soi… = rayonner...)


quand Dieu VEUT = pas la même énergie que il VOUDRAIT ou AURAIT VOULU …

je suis sur que personne restera sur le carreau…


chacun évolue à son rythme…

naturelaurent
naturelaurent

Messages : 105
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la victoire de la lumière est proche... - Page 3 Empty Re: la victoire de la lumière est proche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum