Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jésus l'enquête

3 participants

Aller en bas

Jésus l'enquête Empty Jésus l'enquête

Message par Patoune Mer 7 Juin 2023 - 13:52




Un film sur le cheminement d'une famille jusqu'à Christ.
Patoune
Patoune

Messages : 484
Date d'inscription : 29/10/2013

sortie fin juin 2023 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus l'enquête Empty Re: Jésus l'enquête

Message par Vigilant Dim 11 Juin 2023 - 2:08

Bonjour. J'ai regardé ce film hier, avec mon épouse, et il est vraiment pas mal du tout. À priori c'est basé sur une histoire vraie et les acteurs jouent très bien, particulièrement la mère de famille qui en plus est très mignonne.
Bien entendu, depuis l'éveil, je ne peux plus regarder ce genre de films de la même manière qu'auparavant.
Il y a quelque chose que j'ai beaucoup apprécié, c'est la citation de Hébreux 11:1 qu'on entend à deux reprises, qui ne correspond à aucune traduction moderne à ma connaissance, et qui est pourtant d'une incroyable exactitude.
Vigilant
Vigilant

Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Jésus l'enquête Empty Re: Jésus l'enquête

Message par Invité Dim 11 Juin 2023 - 3:58

C'est de l'abondance du coeur que la bouche parle...
Parce que si la mère de famille avait été moche, le contenu du film aurait changé la vision des choses ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jésus l'enquête Empty Re: Jésus l'enquête

Message par sortie fin juin 2023 Dim 11 Juin 2023 - 8:26

Je l'ai vu il y a plusieurs mois ce film, c'est pourquoi j'avais liké le message de Patoune.

Excellent pour ceux qui doutent que Jésus ait réellement existé sur terre, le nombre de preuves de son existence terrestre est phénoménal. Car ensuite, les convaincus que Dieu soit bien venu sur terre parmi les hommes en Christ Jésus peuvent se tourner vers l'Evangile et se convertir à la Parole de Dieu, la recevant. Pas besoin d'hommes intermédiaires pour cela, son Evangile suffit, car s'ils ont cru qu'il a vraiment existé et se mettent à croire dans ses paroles, sa doctrine, ils recevront son Saint Esprit pour les conduire et les guider dans toute la vérité et gloire à Dieu  sunny
sortie fin juin 2023
sortie fin juin 2023

Messages : 777
Date d'inscription : 17/02/2023
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jésus l'enquête Empty Re: Jésus l'enquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum