Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

+10
mayjean
Emmanuel
Hans
Daniel
d2
guy lee
Hugues
Thomas
barouk
Giova
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Mimarie Sam 29 Oct 2022 - 12:27

hello cher Daniel,
si je fais abstraction de la fougue redactionnelle d'Hervé-P2, et me concentre sur le fond de ce qu'il exprime en rapport avec l'Ecriture en général, je suis plutôt d'accord avec ses propos.
Par contre pour ce qui est de jugements publics ad hominem entre nous, chrétiens, vraiment pas d'accord (Hervé si tu me lis ...)

fraternellement , bon dimanche à toi avec les pequeños Sad
Mimarie
Mimarie

Messages : 2425
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 79
Localisation : Sud

mayjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Hervé-P Dim 30 Oct 2022 - 9:23

Daniel a écrit:„„bien cher Hervé-P, j'en suis à me demander pour qui te prends tu ?““
— Rien de plus, rien de moins qu'un Disciple de Jésus-Christ !
— Si Jésus a eu des réponses à des questions qui ont laissées pantois ceux qui les ont posées, il est évident que le Disciple de Jésus-Christ, s'il suit son Maître, aura les mêmes réponses et subira les mêmes vicissitudes que Jésus-Christ a subies !
— Et comme Jésus-Christ a subi ces vicissitudes de la part de ceux qui auraient dû Le reconnaître mais dont le cœur s'est endurci, le Disciple d'aujourd'hui subira les mêmes vicissitudes de la part des “chrétiens tièdes”, ceux qui ne persévèrent pas dans la Parole et qui laissent peu ou prou la porte ouverte au diable !
— Comme disait l'apôtre Paul :
Galates 5, 7-12 : «Vous couriez bien, qui vous a arrêtés, que vous n’obéissiez plus à la vérité? Cette suggestion ne vient point de Celui qui vous appelle. Un peu de levain fait lever toute la pâte. J’ai cette confiance en vous, par le Seigneur, que vous n’aurez point d’autre sentiment; mais celui qui vous trouble en portera la peine, quel qu’il soit. Quant à moi, frères, si je prêche encore la circoncision, pourquoi suis-je  encore persécuté? Le scandale de la croix est donc anéanti! Puissent ceux qui vous troublent être retranchés!»
— L'apôtre Paul serait encore vivant aujourd'hui qu'il dénoncerait vertement toute cette tiédeur qui caractérise le “chrétien” d'aujourd'hui !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !
Hervé-P
Hervé-P

Messages : 545
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 71
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)

http://anjc-rvp.byethost8.com

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Daniel Lun 31 Oct 2022 - 16:47

bououououou !!!!!!!!!!!!!!!

que faut-il que je fasse devant tes élucubrations, me tirer un coup de fusil pour ne plus rien souffrir avec toi  ; 

la loyauté entre frère et soeurs ce n'est pas de les travailler  en leur citant des versets bibliques pour leur faire mal,  et les enfoncer encore + alors qu'ils galère dans leur vie ; 

arrête,  bien  cher Hervé-P, avec moi, 
tu ne me fais + rien, et je rigole devant tes élucubrations ; certains pourraient croire que tu es un disciple extra, moi maintenant je ne le pense plus  ! 

à bon entendeur, salut ;

( 7 X 6 je ne dialogue + avec Toi  ... )

et que les anges intègres du Seigneur essaient de te rattraper dans ta verve  !

fraternellement ;  Daniel  flower


Dernière édition par Daniel le Lun 31 Oct 2022 - 16:49, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Hervé-P Mar 1 Nov 2022 - 3:35

— “Chacun sa route, chacun son chemin,
Passe le message à ton voisin (poupidou) !”
— Tu ne parles que des anges, moi, je ne parle que de Jésus-Christ ! L'apôtre Jean a été repris par un ange lorsqu'il allait se prosterner pour l'adorer !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Yehoshua Hamashia !
Hervé-P
Hervé-P

Messages : 545
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 71
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)

http://anjc-rvp.byethost8.com

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Daniel Mar 1 Nov 2022 - 16:47

mais rien, tu n'as rien compris Hervé-P ;  

(  et mille excuses à l'administration d'en être arrivé à hors sujet, mais on m'y a forcé   ...  )

cultives l'amour en Jésus- Christ cher Hervé-P , mais différemment de comme tu le fais ; 

et il ne faut pas tout transformer les paroles des autres en ne citant que ce qui t'intéresse pour arrangeur l'autre  ! 

oui je sait ce  que l'ange a dit à Jean qui voulait s'agenouiller devant lui, justement envoyé du Seigneur,

 il lui a dit  : 

"  ne le fais pas, relèves toi, adores Dieu !  " 

où as tu vu que je ne parlais que des anges ?  des anges, oui mais du Seigneur, car ne sais donc tu pas que notre Seigneur Jésus nous a placé des anges à nos côtés pour nous aider justement à tenir jusqu'au bout de notre vie dans les vicissitudes  de la vie actuelle dans ce monde difficile afin qu'on ne sombre pas  !  


Galates 5.22Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance;5.23la loi n'est pas contre ces choses.5.24Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.5.25Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit.5.26Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres.



bon,    7 X 6 je n'irai pas plus loin avec toi, tu veux avoir le dernier mot, alors amuses toi bien avec ta verve perfide contre moi, d'ailleurs je me demande réellement ce que je t'ai faits pour que tu sois ainsi avec moi ?    ---    pauvre homme   ! 


Matthieu 24.42Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.24.43Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.24.44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.24.45Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?24.46Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!24.47Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.24.48Mais, si c'est un méchant serviteur, qui dise en lui-même: Mon maître tarde à venir,24.49s'il se met à battre ses compagnons, s'il mange et boit avec les ivrognes,24.50le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas,24.51il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents.






depuis des années je suis avec des frères et soeurs sur le forum ( avant sur LLC depuis 20 ans  que tous ont pratiquement quitté  ) on peut bien dire tout ce qu'on voudra contre  moi, mon Seigneur c'est Christ-Jésus, un point c'est tout ; 

allez  ...    bon  vent  ! 

et je suis encore gentil envers toi, sans te juger et te dire des méchancetés !  

je  t'aime comme tu es, dans l'espoir que tu feras des progrès, 




 et que les anges intègres du Seigneur te guide dans ta fougue  ! 

Saloutas ;  Daniel   flower
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Invité Mer 2 Nov 2022 - 4:21

Bonjour tous

Quand on pointe un doigt sur quelqu'un pour trouver des défauts en lui, ne perdons pas de vue que quatre autres doigts sont pointés en notre direction.

Oui c'est comme si on se parlait à soi même et pourtant on ne le voit pas, on n'en n'a pas conscience et je trouve cela très triste, vraiment.

Monique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Invité Mer 2 Nov 2022 - 4:36

Daniel encore ceci

Que cherches-tu à atteindre lorsque sans cesse tu nous parles de ton épouse non converti comme si elle était la cause de tous tes maux.

Quel est le message que tu veux nous faire passer, lorsque toi même tu la traites de p....comme nous le fais remarquer ce qui est assez choquant pour un frère qui se dit aimer son prochain.

Après tout, est ce que ce n'est pas ta femme qui est la plus proche de toi et que tu devrais aimer telle qu'elle est, sachant qu'elle n'héritera pas de notre salut.

Daniel, vraiment je suis d'accord avec les commentaires précédents quand ils disent que la chose la plus dure à faire, c'est d'accepter qu'on a été trompé sur toute la ligne, et qu'en nous il y a encore tous ces relents de la religion dans laquelle tu as baigné pendant tant d'années.

La preuve en est, ta formulation de politesse qui est "que tous les anges intègres vous protègent".
Et le Seigneur où est-il dans cette formulation et le Consolateur où est-il ici ?

Daniel, avec tout le respect que je te dois, personnellement je te dirais que je ne te reconnais pas comme un ancien. Tu n'en montre pas les signes.

Et le fait de t'être présenté comme tel en est comme une preuve évidente.

On ne se présente pas aux autres comme étant un ancien, mais ce sont les autres qui doivent dire par rapport à ce qu'ils voient et entendent de nous, s'ils nous reconnaissent comme tel.

Pour moi, désolé, mais tu n'es pas un ancien, et je sais déjà par avance quelle sera ta réaction par rapport à ce qui est posté ici.

Oui, comme un de nous l'a si justement écrit au dessus, tu n'as pas vraiment de désir de te remettre en question, car si c'était le cas, tu ne feras pas en sorte de répondre à chaque fois du tac au tac pour te justifier d'être ce que tu es et ce que tu dis.

Le véritable "amour" c'est ça. C'est de ne pas craindre de parler en vérité à son prochain, même si le retour de bâton n'est pas loin.

Respectueusement vu ton grand âge, puisque c'est lui aussi très souvent que tu mets en avant.

Monique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par guy lee Mer 2 Nov 2022 - 5:38

Monique a écrit:Bonjour tous

Quand on pointe un doigt sur quelqu'un pour trouver des défauts en lui, ne perdons pas de vue que quatre autres doigts sont pointés en notre direction.

Oui c'est comme si on se parlait à soi même et pourtant on ne le voit pas, on n'en n'a pas conscience et je trouve cela très triste, vraiment.

Monique

c'est un problème pas que religieux. on cherche pas a être dans l'amour donc a l’intérêt de l'autre mais a briller donc notre intérêt. ce qui est religieux c'est qu'on dévalorise l'amour aussi. la bible dit clairement qu'il y a aucune loi contre l'amour mais pour la plupart sous le couvert que l'amour divin est exceptionnel on dévalorise l'amour dit humain soit disant nul. et si tu crois cela bien évidement tu agis en conséquence. ceci expliquant cela. perso je me considère dans l'amour et me rate souvent pourtant. pas assez diplomate ou trop direct par exemple. l'amour divin c'est aimer qui que tu sois quoi que tu fasse. cela veux pas dire approuver tout ce que tu fais ...tes actes te sauve pas ... et donc fasse a l'adversité nous sommes dans le ministère de réconciliation ... on cherche la paix ... et donc la c'est pas la paix qui est recherché mais comme hélas toujours le jugement et la condamnation. la critique de l’autre qui pourtant est notre frère ...il faut un déclic pour passer de soutenir et aimer son frère (voir son ennemi) plutôt que dire du mal de lui donc être dans la haine de lui. et même toi tu espère qu'il change ... donc tu haï ce qu'il est actuellement. c'est moins grave mais pas mieux. Dieu ne nous demande pas de changer de personnalité mais de rapport avec l'autre. être dans l'amour plutôt que la haine. l'amour et la haine n'est pas un trait de personnalité mais un rapport a l'autre . tu peux être intelligent bête charismatique ou vas savoir quoi d'autre ça c'est ta personnalité. mais quoi que tu sois donc intelligent bête charismatique et j'en passe tu peux être dans l'amour ou dans la haine. c'est 2 choses différentes.

guy lee

Messages : 665
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Hervé-P Mer 2 Nov 2022 - 13:03

Daniel a écrit:„„mais rien, tu n'as rien compris Hervé-P ;““
„„cultives l'amour en Jésus- Christ cher Hervé-P , mais différemment de comme tu le fais ;
et il ne faut pas tout transformer les paroles des autres en ne citant que ce qui t'intéresse pour arranger l'autre  !““
— Mais Daniel, je n'arrange ni ne dérange personne !
— L'amour en Jésus-Christ différemment de quoi ? Le Seigneur a eu de l'amour envers les Pharisiens et les Sadducéens mais eux, tout comme toi, ne l'ont pas supporté !
— Quel genre d'amour veux-tu que j'exerce envers toi ? Reconnaître que ta qualification d'Ancien te met au-dessus de l'indispensable discernement qui me “crie” aux Oreilles que tu n'es pas soumis toi-même ?!??…
— Avoue-le : malgré toutes tes “qualités”, il y a des choses que tu ne sais pas faire ! Aussi, d'autres frères ou sœurs ont des qualifications pour faire ces choses… SOUMETS-TOI donc à eux ! Mais ta prétendue qualification d'Ancien t'en empêche…………… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
— Lis bien ta Bible : l'apôtre Paul, tout ancien qu'il était, n'a jamais refusé qu'on examine son ministère, bien au contraire :
1 Corinthiens 11, 1 : «Suivez |mon exemple| comme moi-même je suis aussi | l’exemple| de Christ.» (Version King James française)
— Il a ainsi donné l'autorisation à tous ceux qui le voulaient d'examiner son ministère dans la prière ! Et c'est exactement ce que je fais pour toi ! Mais tu te fermes “comme une huître” et tu refuses d'être examiné par les autres frères et sœurs, hélas……… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !
Hervé-P
Hervé-P

Messages : 545
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 71
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)

http://anjc-rvp.byethost8.com

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Daniel Mer 2 Nov 2022 - 16:21

tu n'as pas à me juger bien cher Hervé-P ;

ce n'est pas à toi de le faire, mais à notre Seigneur Christ-Jésus, et en ce qui concerne mon âge tu n'as pas à t'en occuper, va dialoguer avec d'autres je n'ai rien à me soumettre et surtout pas devant toi ; 
je te recconnais bien ici dans ton dernier post tu n'auras jamais de paroles complaisantes, alors va ...  
tout ce que tu me  dis  en ce qui concerne l'apôtre Paul je l'ai cité de nombreuses X sur un autre forum, et bien mal m'en a pris, car tout est transformé, et je me demande à quoi cela sert d'être  avec ces frères comme toi qui font plus de mal que de bien au psychisme des/d'un   anciens  ! 

Pourquoi t'acharnes tu autant sur moi  ?

va mimi, 
7 X 6 c'est vraiment la dernière X pour moi ! 


Amen   !
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Daniel Mer 2 Nov 2022 - 16:44

hello Monique  ; 

si toi aussi tu t'y mets alors ça ne va plus, je ne demande pas d'être considéré comme un ancien avec des connaissances extraordinaires, mais qu'on me foute la paix du à mon âge qui par lequel je ne sais plus m'exprimer et que  vous venez tous  me harceler et m'affliger ! 

Je ne suis pas comme vous le pensez, j'avais un coeur avec vous tous, et je n'en peut plus, jamais j'aurai pensé ce qu'il m'arrive ici ces derniers temps, c'est vrai que le monde devient fou   ...  ! 
Maintenant je ne pense pas que j'ai traité ma femme de p ...  , c'est invraisemblable de lire des trucs comme ça  ! 
( maintenant sache que j'ai été marié 2 X avant mon épouse actuelle, et que ça fait 44 ans que je suis avec elle, qu'elle est très gentille mais athée, si je ne peut pas en parler avec mes frères et soeurs avec qui j'en parlerai ; bien sur j'ai bien compris qu'il ne faut pas s'épancher sur le forum, et qu'il ne faut que parler sur l'espace privé ; 

alors bonne nuit à tous  Sleep
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Invité Mer 2 Nov 2022 - 18:14

[quote="Daniel"]Coucou bien cher Hervé-P ; 

oui mon frère, je parle au Seigneur  tous les jours ; 

comme tu me le dis directement,  vu mon dernier post j'aurai pu espérer un tout petit peut plus d'amour fraternel de ta part  ! 

Maintenant tu me connais  depuis mon  " profil " et mes commentaires qui on toujours été dans ta direction  ...    et que tu sais donc  que je suis artiste peintre et aussi pianiste et flutiste ; depuis ma plus tendre enfance, la guitare je l'ai approché mais les filles ont été plus fortes quand j'ai eu mes 20 ans chez les TJ ( biens mal m'en a pris à cette époque de me marier avec une p....  ) 


Posté le 24 octobre


Bonsoir Daniel

Ce que je te propose pour la prochaine fois, c'est d'être plus explicite dans tes propos, ainsi il n'aura plus de confusion entre nous. Comme tu ne cesse de nous rappeler que ta femme est athée et que je ne t'ai jamais entendu parler d'elle en bien, tu comprendras je l'espère que cette phrase au dessus est très ambiguë, même si ce n'est pas de la femme qui est la tienne aujourd'hui que tu voulais parler.

Mettre en avant ta vie d'artiste, de peintre et de musicien pour montrer que tu es un homme sensible, ce n'est pas un argument valable devant Dieu, car ici tu parles de qualité humaines, or l'humain ne sera jamais le spirituel.

Maintenant Daniel saches que je n'ai rien, mais absolument rien contre toi, mais je vois que l'image que tu donnes de toi, n'est pas en conformité avec Celui qui demeure en toi. je parle ici de Jésus Christ le Fils de Dieu.

Daniel, je sais que le jour où je me trouverai en présence de Jésus qui m'a racheté de cette manière de vivre, certainement, il me demandera des comptes à ton sujet.
Je sais par avance que je serai confuse à ton sujet, s'il s'avérait que pendant le temps où nous sommes encore sur cette terre toi et moi, je ne serais pas venue en ta direction pour te montrer les endroits de ta vie que Le Saint Esprit désire encore réformer en toi. La communion fraternelle sert aussi à ça.

Daniel, pour avoir moi même vécu la chose, je peux te dire que quand je suis sortie de la religion dans laquelle j'ai été tenue prisonnière pendant 8 ans, j'ai pensé que j'avais laissé là et derrière moi tout ce qui de nocif était entré en moi.

Je peux te dire que sur ce sujet, l'adversaire m'a bien trompé et il a été nécessaire que Mon Seigneur et mon Dieu s'occupe de moi sérieusement. Oui, il a été nécessaire que je meure à tout ça, et cela a été très dur. Aujourd'hui merci Seigneur je suis guérie, alors que toi Daniel tu es encore malade.

Il y a encore en toi des réflexes qui montrent que tu n'es toujours pas mort à cette religion dans laquelle tu as été trompé. Oui c'est vrai que tu as fais une véritable expérience avec Jésus, mais cela n'empêche pas que des mauvaises racines sont encore en toi.
Il y a encore beaucoup trop de l'humain en toi, au détriment de l'homme spirituel.

La religion dans laquelle "tu as baigné", ne prêche pas la foi, mais les oeuvres de la loi, de même que toutes les autres religions de l'homme d'ailleurs.

Et ce sont tes oeuvres à toi que tu ne cesses de mettre en avant.

Voilà Daniel, c'est dit, je ne reviendrais plus sur ce sujet, et je pense que devant Mon Seigneur, j'ai parlé en toute honnêteté, en toute sincérité, sans aucune arrière pensée, sans amertume ni méchanceté. Il fallait juste dire les choses comme elles sont, c'est tout.

Avec tout mon respect Daniel.

Monique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Hervé-P Jeu 3 Nov 2022 - 9:52

Daniel a écrit:„„tu n'as pas à me juger bien cher Hervé-P ;““
— Ce n'est pas toi que je juge, mais tes écrits et tes actes ! Exactement comme l'apôtre Paul quand il a jugé les paroles et les actes de l'apôtre Pierre qui, soit dit en passant, n'a pas “moufté” comme toi, mais s'est repenti (Galates 2, 14ss) !
— C'est aussi que tes réponses effarées me disent mieux que des mots que j'ai “tapé dans le mille” et que, vraiment, la religion, la façon d'être des TJ n'est pas sortie de toi et il conviendrait de te mettre aux Pieds du Seigneur pour qu'Il enlève toutes ces mauvaises choses en toi !
— Je pourrais te laisser tel quel et ne pas intervenir mais ce serait une mauvaise chose que de le faire… Le Seigneur Jésus-Christ m'a inspiré pour que tu cesses de te présenter comme un Ancien alors que je pourrais parfaitement dire la même chose… mais je ne le fais pas !
— Aaaahhhh, le Discernement… ça fait parfois très mal par où ça passe ! Mais c'est un mal nécessaire : ramoner une cheminée ne se fait pas avec une brosse douce, mais avec un hérisson en fer ! Et extirper les relents de religion du cœur d'un chrétien ne se fait pas qu'avec des mots doux !
— Quant à Monique et à moi, si le Seigneur nous a postés comme sentinelles pour t'avertir de certains travers de ta conduite, tu ferais mieux de te confier au Seigneur Jésus-Christ pour savoir si vraiment c'est justifié car, pour nous, si nous voyons un travers en toi et que nous ne t'avertissions pas, si tu en meurs, ton sang nous sera redemandé (Ézéchiel 33) ! C'est pourquoi nous t'avertissons car, en faisant ça, si tu écoutes, tu sauveras ta vie et si tu n'écoutes pas, nous serons dégagés car nous t'aurons averti !
— Cordialement, au Nom du Seigneur Jésus-Christ !
Hervé-P
Hervé-P

Messages : 545
Date d'inscription : 05/11/2019
Age : 71
Localisation : Sainte-Marie (Île de la Réunion)

http://anjc-rvp.byethost8.com

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Daniel Jeu 3 Nov 2022 - 16:26

à Hervé-P  et Monique les supers disciples qui mettent les autres  "intervenants" au piloris :

amen  ! 

vous avez gagné, je m'en vais, vous me fatigué, je ne sais pas ce que je vous ai fait, mais c'est invraisemblable ; il n'y a pas ici des paroles de l'apôtre Paul à Pierre, nous sommes en 2022 et je n'ai pas de leçons à recevoir de personne, et surtout pas de vous qui vous  prenez pour des extraordinaires  !  Ce ne sont pas des paroles qui font du bien ;
d'autre part sachez le bien une bonne X pour toute, il y a longtemps que je ne suis plus TJ  !!!


et aussi pour en revenir au sujet : pour moi Le Fils est engendré de Dieu Le Père et Il a participé à toute la création, un point c'est tout   ! 


à bon entendeur salut  ! 

donc plus de phrases gentilles de ma part et une fleur, pour retransmettre mon amour fraternel en fin de mes post car il n'y en aura plus  ; 

 

que le vide maintenant en ce qui concerne Daniel  !  


saloutas   !


Dernière édition par Daniel le Jeu 3 Nov 2022 - 16:52, édité 2 fois (Raison : correction des fautes d'ortographes)
Daniel
Daniel

Messages : 965
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 80
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par mayjean Sam 5 Nov 2022 - 14:22

Bonjour Daniel si tu regardes encore parfois ce site.

Je crois que lorsque l'on s'en prend aux visiteurs de ce site c'est que l'on veut jouer avec eux.

Que tu t'exprimes comme tu le fais sur ta vie, ton passée, je crois que tu dois t'attendre à de l'empathie, analyse sur ta vie et préoccupation personnelle.

Bien sûr ils te diront qu'ils ne te jugent pas... mais !!!

C'est pourquoi: j'ai toujours préféré sur ce genre de cite à ne pas m'exposer;
raison: on ne sait vraiment pas à qui on a affaire.

Le sujet a, encore une fois dérivé, et pourquoi ?

Mon Cher frère tu trouveras toujours sur ta route ceux qui font partie de la semence du blé et ceux qui font partie de l'ivraie.

Bon courage le temps se rapproche toujours de plus en plus là ou le Seul Vrai Dieu Vivant aura placé les pieds de son fils et Roi de son Royaume ses ennemis et fils.

Et même si nous ne devons pas être vivant pour le voir, ne tant fait pas il arrivera.

Avec tout mon amour sincère en Christ le fils unique engendré du Seul Vrai Dieu Vivant.
mayjean
mayjean

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 76
Localisation : québec, Canada

Mimarie et Patoune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par mayjean Sam 5 Nov 2022 - 14:34

Daniel, t'es pas seul,
Regarde à nouveau les messages de Mimarie, qui soit dit en passant que je salue.

Et cela toujours dans le Seigneur et Maître Jésus, fils unique engendré par le Seul Vrai Dieu Vivant.
mayjean
mayjean

Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 76
Localisation : québec, Canada

Mimarie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Talitha koum Jeu 13 Juil 2023 - 5:56

Bonjour Emmanuel, il me semble (mais je n´en suis plus sûre du tout) que certaines confessions affirment ou du moins pensent que Jésus est l´archange Mickael, personnellement je pense que ce sont deux entités différentes, je fais bien la différence entre ce que je pense et ce que je sais mais á aucun moment donné Jésus affirme ou laisse entendre qu´il est Mickael, il est toujours annoncé comme Dieu fait homme et non pas comme un ange ayant pris une apparence humaine

Talitha koum

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Maurice Jeu 13 Juil 2023 - 7:17

Talitha koum a écrit:Bonjour Emmanuel, il me semble (mais je n´en suis plus sûre du tout) que certaines confessions affirment ou du moins pensent que Jésus est l´archange Mickael,
Ce fut mon cas pendant presque toute ma vie. Mais ce n'était qu'une croyance parmi tant d'autres.

Bien à toi. 🙏

Maurice

Messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?  - Page 3 Empty Re: L'archange Mickaël est-il Jésus-Christ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum