Jésus, l'unique chemin vers le Père
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pourquoi se réclamer d'Israël ?

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pourquoi se réclamer d'Israël ? - Page 3 Empty Re: Pourquoi se réclamer d'Israël ?

Message par Le Presbytre Mar 28 Déc 2021 - 13:06

Daniel a écrit:Bonsoir Le Presbytre ;

ce qui me chagrine en ce qui te concerne, c'est que j'ai bien peur que véritablement tu ne comprennes plus rien à rien, et que c'est très fâcheux pour tout le monde autour de toi, sur les forums que tu visites, en les inondant de tes histoires      - - - " que Jésus a péché "  !

Il faut oublier tout ça mon cher Le Presbytre, et revenir à l' essentiel, tout simplement suivre le chemin que Christ-Jésus nous a tracé devant nous, sans tergiverser   !  

A bon entendeur, salut  !

Et que l'ange du Seigneur veille sur toi et te guide dans le brouillard que tu t'es créé !

fraternellement ;   Daniel     flower


Bonjour Daniel ! Very Happy

Tu sais Daniel que tu peux tout me dire et même si cela ne me laisse pas toujours indifférent, d'ailleurs saches quand même que tu fais parti des gentils car tu peux te douter des MP que j'ai pu recevoir en douce mais c'est de ma faute parce que je recherche la vérité. C'est comme ça que je perçois les choses et je ne m'en plains pas. La seule chose pour laquelle je pourrais me plaindre c'est d'être incapable de vous convaincre, mais bon! je fais ce que je peux et puis nul ne vient à Dieu s'il ne l'appelle pas par sa parole lorsqu'il l'étudie et non quand il y rêvasse. Mon ami tu me dis parfois des choses comme ici mais si seulement tu osais sauter du plongeoir où tu es, je sais bien qu'il est haut, très haut mais crois moi arrivé en bas on est tout content, heureux, aussi un peu fier de soi comme un poisson dans l'eau mais qui ne se vante de savoir nager mais qui serait heureux d'apprendre à nager aux autres et c'est le chemin que Christ veut nous montrer.

Fraternellement.

Le Presbytre. sunny
Le Presbytre
Le Presbytre

Messages : 479
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 81
Localisation : Alpes de Hautes Provence

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum